| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2012 à 23:25:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 23:21:59 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JB0660 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2012 à 23:34:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 09:17:05 |
AirbaT Connection timed out |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 09:42:13 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message édité par sire de Botcor le 14-08-2012 à 09:54:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
lapin | que croire avec des chiffres bidons et nécessairement orienter comme les chiffres du chômage français et les chiffres du chômage AMÉRICAIN. Message édité par lapin le 14-08-2012 à 10:05:18 |
as253 Loucheur averti |
néanmoins ce n'est pas le meme style narratif et je pense pas qu'il s'agisse d'un multi; il s'y connaissait un peu panther rose, ca sent plutot le gossbo échappé du topic trading (ie chomage) d'E&E Message cité 1 fois Message édité par as253 le 14-08-2012 à 10:06:31 |
c2800 |
D'accord avec toi, mais pour moi ça sent l'étudiant en trading ou une connerie du genre. Il fait son Cador sur les techniques financières mais je suis sûr qu'il n'y connait rien en fondamental (preuve qu'on préfère former des guignols pour trader sur les salles de marchés que des vrais investisseurs...) Odysseus n'est pas agressif...Et puis plus personnellement, Odysseus ne m'a jamais trollé (sûrement trop flemmard pour ça Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 10:20:16 |
c2800 |
Il fait son Cador sur les techniques financières mais je suis sûr qu'il n'y connait rien en fondamental (preuve qu'on préfère former des Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 10:36:08 |
as253 Loucheur averti | et je ne suis pas un fake pour ce qui disent que je suis un fake |
c2800 |
En cette journée calme je propose d'apprendre à trier les enfants, vous me remercierez plus tard Oui le poste a déjà été publié, mais je crains que beaucoup soient passés à côté Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 15:45:38 |
Fight-Club | Je cherche à acheter des actions pour un objectif MT / LT sur un PEA.
|
chris_hunter | Décidément, je n'arrive pas à toucher mes 'take profit' sur saint gobain et rallye Ceux qui ont du Total, vous allégez sur quels niveaux? --------------- Force et Honneur |
nfav |
|
footeure Face x 50 |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 14-08-2012 à 17:29:33 |
footeure Face x 50 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF | Belle clôture. |
doudou5 ACA a vaincu | flûte aca n'arrive pas à rester sur 4 edit : ACA vaincra ! Message édité par doudou5 le 14-08-2012 à 18:50:06 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Jolie perf de Groupon --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chris_hunter |
Stratégie payante ces dernières années
En 2009/2010 je raisonnais aussi en PRU à soigner et depuis 2011 je n'hésite pas à faire des A/R en soignant moins le PRU mais en augmentant les gains (stratégie sur FP, DG et EN notamment mais pas été assez bon en A/R sur GSZ et FTE)
Message édité par chris_hunter le 14-08-2012 à 19:07:13 --------------- Force et Honneur |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
fabien Vive la super 5 ! | perso pour moi facebook vaut pas plus d'un milliard, max 10 milliards, ce qui est deja trés genereux, rare sont les sites qui atteignent cette valeur, donc actions au grand max dans les 5$.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 20:28:51 ![]() Perso jamais en j'en achèterai. Il y a que regardé les journaux, que des articles sur les débâcles de facebook (action qui chute, stratégie mise à mal à cause du succès des smartphones,....), bref des news qui font peur à monsieur tout le monde, donc aux petits actionnaires.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |