| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ztg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 19:20:39 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
panda_man This time is different |
c2800 |
Je pense pas que ce soit l'opinion majoritaire des investisseurs Tu pourrais dire que tu t'en fous mais moi je m'en fous pas dans la mesure où la valorisation d'une entreprise qui verse du dividende n'est pas la même qu'une qui n'en verse pas, toutes choses égales par ailleurs...
Ils disent avoir perdu du cash uniquement à cause d'une histoire de comptabilisation des stocks options...me demande si c'est vrai... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-08-2012 à 19:45:59 |
ztg |
|
c2800 |
|
BenFromLA |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg |
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 19:58:20 ![]() ![]() |
|
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
c2800 |
Ils ont déjà suffisamment de cash pour faire plusieurs années d'investissement, FB n'est pas une boite qui nécessite des gros capitaux propres, c'est d'ailleurs l'un des intérêts de la valeur. Mais quand je dis verser des dividendes ça veut pas dire utiliser tout le cash flow dans les dividendes, une partie me suffirait (1/4 par exemple...) @ztg je voudrais surtout aller lire un manuel de compta pour voir l'impact de la distribution de stocks options... Message édité par c2800 le 01-08-2012 à 20:14:00 |
jojolapatate | c'est sportif à Wall Street |
ztg | ouaip
|
ztg |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 20:48:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 20:49:36 |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 01-08-2012 à 20:53:50 |
doudou5 ACA a vaincu |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 21:04:04 ![]() Ah semble il y avoir eu des problèmes avec les robots à WS |
Setlel |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
ztg |
|
--------------- Mon FlickR |
Guignolo éternel newbie |
Mais à défaut, un SSD c'est quand même très efficace. Message édité par Guignolo le 01-08-2012 à 21:40:53 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Au moins c'est cohérent dans l'absence totale de vision à moyen/long terme. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2012 à 23:18:26 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
ztg |
ztg | et apres on le compare avec les probas implied par le marche des options |
Ashkaran Le Patron | le cloud megaupload m'a calmé quand meme, on reste très dépendant des sociétés... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |