| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:44:10 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
c2800 |
Message édité par c2800 le 01-07-2012 à 23:47:18 |
jojolapatate |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:47:16 ![]() |
c2800 |
|
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:57:28 ![]()
|
MikeSab21 | Bon les gars, all in sur du tcall bancaire et CAC5L lundi matin ? |
Ashkaran Le Patron | une journée avec un léger repli pour digérer la super séance de vendredi me parait plus probable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 00:28:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comme ça rage sur BFM ... ahahah ... --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ashkaran Le Patron | sur le gouvernement ou car les marchés n'ont encore rien compris et reagissent comme des enfants ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ouiche54 Grace Kellyx |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | ACA souhaiterai céder Cheuvreux. C'est dommage je trouve que la boite est pas mal, elle donnait une bonne image au crédit agricole |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 02-07-2012 à 10:14:04 --------------- Galerie photos |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 10:27:43 ![]() |
c2800 |
Mais Et cette merde de Peugeot qui arrive pas à être dans le vert, quelle plaie cette action, même avec 14 lignes elle me plombe mon portif Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-07-2012 à 10:30:59 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Ashkaran Le Patron | le turbo call aca quand aca cotait à 3€ doit etre assez fou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ashkaran Le Patron |
as253 Loucheur averti |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-07-2012 à 11:02:26 |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Le Patron | Je pense que Hollande rééquilibre la relation avec Merkel, nous sommes partenaires, pas de simples élèves face au prof allemand ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
C'est grâce à la moyenne à la baisse que j'ai fait une PV réalisée en 2011 sur Peugeot, mais cette année j'ai voulu être trop gourmant et j'ai pas pris ma PV sur cette valeur spéculative quand j'avais 39 % de PV potentielle. J'assume le risque que j'ai pris C'est moins la moyenne à la baisse que l'appat du gain qui fait que je n'ai pas pris ma PV en février. On moyenne à la baisse sur des valeurs dont les fondamentaux sont bons, sur Peugeot, le faire, c'est ultra risqué (on connait les fondamentaux...), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai moyenné une seule fois, et pour une position 2 fois plus faible que ma position d'ensemble. J'ai par contre souscrit à l'AK et je n'avais pas le choix sauf à perdre 15/20 % en écartant les fesses. Au final je me retrouve avec une ligne + importante que les autres mais que je ne veux pas solder car je ne crois pas à la faillite et que j'ai pas envie de prendre ma MV, je sais par ailleurs que la valeur est vadé par du gros, y a du massacre organisé. J'assume entièrement et considère que le seul risque que je prends est le risque de la faillite de PSA Citroen. Ma position est nettement plus confortable que ceux qui ont 50 % de leur portif sur ACA et 50 % sur France telecom hein ... Et sinon pour les erreurs à éviter pour les débutants je te renvoie ici : http://esprit-riche.com/pourquoi-p [...] en-bourse/ La moyenne à la baisse n'en fait évidemment pas parti. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-07-2012 à 11:14:21 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 02-07-2012 à 11:13:08 --------------- Galerie photos |
Grounded Man with burning hair |
Je comprends pas. Je comprends d'autant moins qu'il a l'air de poursuivre une ligne de rigueur plus que de dépenses. D'ailleurs un gel des dépenses plus strict, finalement que ce qu'annoncait Sarkozy pendant la campagne : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Aussi je comprends pas qu'on puisse lui reprocher quoique ce soit, autant les chiffres du chômage, que le fait qu'il faille aujourd'hui trouver 8 milliards supplémentaires dans le budget que la France va présenter à l'Europe... Dans le fait que la perspective de croissance se dégrade. Faut pas déconner. Surtout qu'on était au courant depuis plusieurs mois, même pendant la campagne, qu'il allait falloir trouver des économies à faire et que les perspectives de croissances (des deux candidats) étaient trop optimiste...
A la limite je veux bien qu'on puisse reprocher à Hollande cela. Mais dans le même temps, le couple que formait Sarkozy - Merkel, empêcher l'Italie et l'Espagne, notamment d'avoir une quelconque marge pour négocier quoique ce soit. Aujourd'hui c'est enfin vivable pour ces pays la. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 02-07-2012 à 11:16:33 --------------- Profil strava |
as253 Loucheur averti |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
markesz Destination danger | ...
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:29:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |