Le rapporteur public du Conseil d'Etat estime que le gel du tarif réglementé du gaz décidé en octobre par le gouvernement Fillon doit être annulé, ce qui pourrait conduire à une hausse rétroactive des tarifs pour les particuliers, a révélé le quotidien Les Echos, mercredi 20 juin.
Up de GSZ ce jour ?
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-06-2012 à 09:10:53
Ça m'étonnerait que notre nouveau président bien aimé laisse une méchante entreprise saigner la veuve et l'orphelin qui souffrent. Ça va finir en "taxe sur les distributeur de gaz pour financer un tarif social du gaz élargi"...
---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
Ça m'étonnerait que notre nouveau président bien aimé laisse une méchante entreprise saigner la veuve et l'orphelin qui souffrent. Ça va finir en "taxe sur les distributeur de gaz pour financer un tarif social du gaz élargi"...
Les élections sont passées, ils peuvent commencer à annoncer le véritable programme
Les élections sont passées, ils peuvent commencer à annoncer le véritable programme
Ouais mais 5 ou 10% de hausse d'un coup (avec en prime éventuellement hausse rétroactive), je les voit mal laisser passer ça sans coup férir. On parle du gouvernement qui veut geler les loyers et le prix de l'essence
---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
michel 1664
Patriote
Posté le 21-06-2012 à 09:53:34
---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Ouais mais 5 ou 10% de hausse d'un coup (avec en prime éventuellement hausse rétroactive), je les voit mal laisser passer ça sans coup férir. On parle du gouvernement qui veut geler les loyers et le prix de l'essence
On parle du gouvernement qui voudrait beaucoup de choses, mais qui va pas pouvoir grand chose (enfin, il va pouvoir tant que ça coute rien ^^)
Profil supprimé
Posté le 21-06-2012 à 10:43:12
Et notez le pseudo du gars qui a posté la video: GourouFail
Ça sent la parodie vue le nom du compte "GourouFail".
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-06-2012 à 11:20:14
je pense que c'est une video officiel prise du site ou il faut s'abonner, l'interviewer, c surement un "membre" de lurpil.com ou peut etre meme son frere, ils ont la meme façon de parler