| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bb charlie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:40:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain l'or ! QE3 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 18:00:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 18:31:36 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2012 à 18:02:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est con jprend souvent des tcall sur l'or pour jouer les rebonds (et ça marche pour l'instant ) mais... La j'ai pas pris. Un truc qui m'embête c'est que ça arrête de coter à 17h30. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freeza01 | Ben Bernanke doit parler bientôt ? à la réflexion, c'est pîtêtre pas lui qui alimente les rumeurs, mais la Chine qui préparerait encore un plan de soutien Message édité par freeza01 le 01-06-2012 à 18:06:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu |
j'entendais que l'or était vers 1550 tout à l'heure, c'est quand même bien loin de ces records à plus de 1900 euros alors que la crise a l'air plus grave.... bizarre Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 01-06-2012 à 18:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 18:36:00 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:00:59 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Ca décroche bien à Wall Street là... |
MikeSab21 |
|
fabien Vive la super 5 ! | me faut -10% pour mon pru FB, ca se trouve, j'aurai ca aujourd'hui , deja -7% --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 | Quand 90 % du topic sera convaincu qu'il faut vendre car c'est la fin, ce sera le moment d'acheter. On est à combien là, 60 % ?
Message édité par c2800 le 01-06-2012 à 20:20:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aimerais renforcer SAN et FP.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Sauf qu'on est au mois de mai --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
stephaneF | Baisse des taux BCE à venir...
Message édité par stephaneF le 01-06-2012 à 20:43:52 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince d'euphor |
Étrange d'ailleurs que les bancaires ne décrochent plus. Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 01-06-2012 à 20:57:06 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
tau_tona |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
JB0660 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
fabien Vive la super 5 ! | dites, j'ai activé mon compte boursorama aujourd'hui et j'ai acheté des actions, l'ordre est passé, cependant je ne vois pas la liste de mes actions nul part, est ce normal? ca ne se met pas à jour directement ?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
lapin |
sligor | on dit un krach boursier, pas un crack boursier Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-06-2012 à 22:08:36 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2012 à 23:02:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |