Reprise du message précédent :
j'en avais un quand j'étais jeune je suis vieux maintenant
Encore quelques minutes avant le début de cotation ?
Nicolas Doze en avait un ce matin. Ca m'a choqué.
Effectivement http://www.bfmtv.com/facebook-entre-au-nasdaq-a-15h30-valorise-actu27847.html
lol , un hommage a mark ? tient le gars aussi en direct de new york sur bfm a aussi un sweet a caupche, ca doit etre la "blague" de la journée a bfm ou alors mark a lancé une nouvelle mode pour le costume de boulot sweat a capuche style
ha oui, c bien un "hommage" a mark
Des boursico qui ont des actions FB déjà ici ?
tres marrant le coup du hoodie
j'ai le meme, je suis un hipster?
J'aime bien à la fin le "Bon, Lundi vous revenez avec un costume, à moins que vous ne valiez 104 milliards"
Alors, up or down ?
J'éspère un sacré up pour ma part Voir frolé les 90
c'est retardé de 5 minutes
c'est vrai ce que disait Nicolas Doze : impossible d'acheter du FB aujourd'hui ? Qui sont les premiers acheteurs ?
Je suis en SM c'est un trucs de fou ^o) J'ai l'impression d'assister a la fin du monde
j'ai bien envie d'en prendre une louche juste pour que ça se crash dès le premier jour
Je squatterais bien le Bloom à 2 postes de moi Mais j'peux pas
Des institutionnels ? Tout ce qui n'est pas ''petit particulier'' quoi edit : SM = ?
Combien d'heures avant que FB retombe à plat, vous pensez ?
SM = ?
salle de marché
Salle de Marché je suppose
moué
Retourne dont faire du café à ton trader
il y a des cfd facebook sur avafx, si ca monte vraiment, je crois que je vais shorter l'action, comme avec groupon
non même pas je suis juste l'homme de ménage
C'est fout ce que certaines personnes peuvent ressentir en parlant de facebook
pas tout de suite alors
c'est censé coter à quelle heure finalement ?
fin de journée
il attendent que le champagne soit assez froid
Looks as though the deal is going much worse than anticipated.CNBC reports that institutions got much bigger allotments of stock than they expected, a very negative sign for the deal.
NASDAQ OMX IS CURRENTLY EXPERIENCING A DELAY IN OPENING SHARES OF FB US voila tout ce qu'on a
j'espère que tout va se casser la gueule dès aujourd'hui
Go Go Go !
J'imagine pas le crash du système informatique si cette introduction se serait faite sur Euronext
ça côte 42 +12%
+8%
7.89%
+0% sur bourso
c'est tout pourris
+6.8%
Nan mais les commentaires sur bfm ... Ils nous *** avec FB c'est génial, et maintenant, il nous sort "Woah, quelle déception !'' lol...