| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:28:47 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Entendu parlé qu'iliad pourrait rentrer dans le Cac40, surtout que c'est un titre bien solide. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tim_coucou Fitter Happier | Ca a une influence sur le cours, de se faire éjecter du CAC ? --------------- It was always you, Helen. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeure Face x 50 |
|
galaxnordist |
|
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeure Face x 50 |
|
orenb |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:50:37 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas beaucoup de volumes quand même ... Pas sûr qu'on sauve la kekette à Johnny aujourd'hui. |
michel 1664 Patriote | A Madrid on casse les 6800 et j'ai cru voir un plus bas de presque 10 ans Message édité par michel 1664 le 15-05-2012 à 16:21:54 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Grounded Man with burning hair |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-05-2012 à 16:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:52:04 ![]() Attention ACA va passer sous les 3€ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 | La chute en temps réel de ACA ! |
Ouiche54 Grace Kellyx | Et VIE de retour sous les 10€
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
fabien Vive la super 5 ! | on as le droit de shorter les banque ? il serait temps doudou de shorter aca --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
as253 Loucheur averti | à doudou |
MikeSab21 | ACA aucun rebond sur rien. Que dis l'AT ? Sûrement une figure «plancher vermoulu» que j'ai du mal à voir |
fabien Vive la super 5 ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense qu'il est plus probable que ça devienne une penny-stock --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti | si tout le monde utilisait de l'huile d'olive en lubrifiant comme moi quand j'ai plus de durex play ca serait la 1ere économie mondiale |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |