| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:17:21 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lapin |
Message édité par lapin le 23-11-2011 à 17:29:40 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 23-11-2011 à 17:22:08 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 23-11-2011 à 17:39:58 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:35:36 ![]() ![]() |
lapin |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Prince d'euphor | 3eme jour de suite qu'on cloture au plus bas --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
lapin | de toute façon tant que ça touchera pas les 2200pts en juillet 2012, ça ne pourra pas remonter durablement, faut assainir et faut rincer les p'ti porteurs comme nous et les perdants!!! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-11-2011 à 17:45:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
c2800 | A tous les fan de Forex :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par sire de Botcor le 23-11-2011 à 18:10:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 23-11-2011 à 18:12:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:10:07 ![]()
C'est surtout qu'avec les apparitions des plateformes Chi-X and Co Les volumes affichés par Euronext ne reflète plus trop la realité (la tendance certes, mais pas la réalité). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StK- |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 23-11-2011 à 18:16:17 |
c2800 |
Suite à la crise de juillet - novembre, je suis en perte latente d'environ 5 %, j'ai été sauvé par des moyennes à la baisse aux environs de 2950 points, revendues pour la plupart lors du rebond du CAC à quasi 3400. J'ai aussi 0,5 % de perte concretisée sur EDF que j'avais acheté LT quand elle était à 22, et revendu 1 jour plus tard en me disant que finalement c'était pas le plus intelligent des investissements LT Mais avant la crise j'avais perdu pas latent mais bel et bien concrétisé) bien l'équivalent de 15 % de mon portif en m'amusant sur des valeurs de merde que j'ai vendu heureusement avant l'explosion (Technicolor, crédit agricole). Message édité par c2800 le 23-11-2011 à 18:22:40 |
doudou5 ACA a vaincu | ca y est c'est autour de l'Allemagne d'inquiéter les marchés, mais Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 23-11-2011 à 18:24:34 |
michel 1664 Patriote |
michel 1664 Patriote |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bof c'est bien, j'aime autant que l'allemagne ait déjà des problemes...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lapin | y en à qui voullait du rally |
WillenVanOranje | C'est qui est marrant c'est que la dette net de GSZ est maintenant presque égale a sa capitalisation boursière (41B les deux).
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Demain le dow jones sous les 11000 ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-11-2011 à 20:59:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |