Reprise du message précédent : ok ^^ bon tant pis (oui c'était infogrames héhé)
pour les frais de bourse j'avais regarder sur boursorama, faut juste compter ~11 euros pour ceux qui font + de 30 ordres par mois, + des frais journaliers SRD en fait les carnets d'ordre dont vous parlez c'est la "file d'attente" de tous les spéculateurs qui veulent aussi revendre ?
ok ^^ bon tant pis (oui c'était infogrames héhé)
pour les frais de bourse j'avais regarder sur boursorama, faut juste compter ~11 euros pour ceux qui font + de 30 ordres par mois, + des frais journaliers SRD en fait les carnets d'ordre dont vous parlez c'est la "file d'attente" de tous les spéculateurs qui veulent aussi revendre ?
"juste" en effet
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2006 à 22:28:57
faut qu'assystem me fasse une autre journée comme celle là
on y a tous pensé en commencant... mais ce n'est pas possible à cause du carnet d'ordre. vu les cours que tu donnes tu as du regarder infograme De mémoire sur euro disney il te faut attendre environ 1 mois avant que ton ordre passe, donc tu peux pas faire d'aller retour
edit: grilled
Parce qu'il y a pas de volume ? ou parce que ça fait une longue file avec la quantitonne de stops positionnés ?
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
newportable
Laboris gloria Ludi
Posté le 28-09-2006 à 23:06:35
parce qu'il y a pas assez de vendeurs pour les acheteurs amha
lapin
Posté le 28-09-2006 à 23:52:30
y a aussi une autre raison c'est qu'il y a un décalage de 2 a 3 minute entre le court afficher et le court réel,en suite les frais de croutage sont souvent trop important pour du daytrayding
y a aussi une autre raison c'est qu'il y a un décalage de 2 a 3 minute entre le court afficher et le court réel,en suite les frais de croutage sont souvent trop important pour du daytrayding
nan elle est volontaire ,cela vien de mon experience chez CROTAL ou ces con on mis ma ligne en acheter ATP et apres le court c'est éfondré j'ai du vendre ATP,c'était sur avenir telecom je crois.
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 29-09-2006 à 13:41:53
Hello les gens , y'a personne pour me dire où je peux acheter des actions à dividende prioritaire ? Je trouve pas l'info...
Skylouck
Posté le 29-09-2006 à 13:49:37
Moi j'ai vendu GNX et STM entre hier et aujourd'hui.