| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:45:35 ![]() ![]() |
captain redface |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-11-2011 à 13:50:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Clairement on est encore dans une situation très incertaine.
Message édité par ZePRiNCE le 07-11-2011 à 13:52:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
doudou5 ACA a vaincu |
franchement d'un point de vue froid : il vaut mieux que sarko avec ses défauts reste en 2012. On peut ne pas aimer ce qu'il fait, mais il faut lui reconnaître qu'il a de la crédibilité à l'international, hors c'est là que ca se joue. il n'y a qu'à voir où en sont ceux qui perdus toute crédibilité internationale (le national on s'en fou) ainsi que leurs pays : Papandréou est dégagé, Berlusconi n'est plus très loin de la porte... et ca été pareil côté portugais et espagnol (me souvient plus pour l'irlande). Bref plus que des politiques de gauche ou de droite, il faut un mec qui donne la sensation pour l'international que la situation est sous contrôle. Et sarko à ce jeu là est mieux placé que Flamby. Flamby c'est l'incertitude car on ne sait pas ce qu'il voudra faire une fois en place, genre marquer son arrivée à la mitterand en 81. Or les marchés ne veulent pas d'incertitudes. Sarko il est au four et au moulin depuis la crise de 2008 donc il connaît et le marché le sait. Donc d'un point de vue purement pragmatique, reconduction sarko. Mais bon en France le pragmatisme on s'en carre... Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 07-11-2011 à 13:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 13:57:49 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Message cité 3 fois Message édité par fastA le 07-11-2011 à 13:58:41 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:59:53 ![]() ![]() |
sligor |
lapin |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Sarko est un âne qui a vendu ou est en train de vendre la France: Message cité 1 fois Message édité par fastA le 07-11-2011 à 14:11:50 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sligor |
doudou5 ACA a vaincu |
on ne parle de juger sarko sur ce qu'il fait (ca les électeurs trancheront en 2012) mais sur l'apparence qu'il donne..., pourquoi tout de suite rentrer dans ce genre de troll, ca n'apporte rien au débat Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 07-11-2011 à 14:07:58 |
peter macaloai |
|
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 14:11:21 ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euro zone set for 2012 recession: SocGen
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ils n'ont pas parler du logo rouge et noir? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bourso, binck en rade chez vous ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non et ça monte fort sur les dernieres minutes là.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | une bouille bizarre le cac dailleurs depuis midi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 07-11-2011 à 15:17:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kikidonc |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Faut-il se placer maintenant sur gle ? Avant la résus de demain qui annonce +4% ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-11-2011 à 15:58:51 |
pimmousse |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 15:45:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |