M'en fout j'ai acheté hier soir à hauteur de moitié J'aimerais juste une petite baisse temporaire pour acheter avec l'autre moitié, parceque bon 4% on est déjà bien haut pour aujourd'hui quoi, pas envie d'un noob bull trap Ca va bien avoir un petit coup de mou dans la journée
C'est dur Si ça continue de grimper comme ça je vais grave regretter de pas avoir acheté ce matin Heureusement le paquet d'hier soir lui est très content par contre
M'en fout j'ai acheté hier soir à hauteur de moitié J'aimerais juste une petite baisse temporaire pour acheter avec l'autre moitié, parceque bon 4% on est déjà bien haut pour aujourd'hui quoi, pas envie d'un noob bull trap Ca va bien avoir un petit coup de mou dans la journée
Et sinon ca va bien? il fait un joli soleil aujourd'hui tu devrais en profiter car tu m'as l'air sur les nerfs tu va finir par nous faire une crise de nerf
Bon, blasé de ne pas m'être positionné la semaine dernière sur les titres que je convoitais (VIE, FDR , ML et PPR), mais je me rassure en me disant que j'ai bien fait de larguer mes BX4 en MV
Bon, blasé de ne pas m'être positionné la semaine dernière sur les titres que je convoitais (VIE, FDR , ML et PPR), mais je me rassure en me disant que j'ai bien fait de larguer mes BX4 en MV
suis peu positionné aussi là pour bien profiter de cette hausse, mais bon vu les bonnes PVs depuis le début de l'année je vais un peu attendre avant de me replacer
Message édité par jojolapatate le 27-10-2011 à 13:39:55
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 27-10-2011 à 13:42:40
ah ok ça me rassure (parce que ça continue à monter depuis la barrière )
ben déjà 1 milliard d'euros échanger le matin à 11h45, et à mon avis on finira à 2.2 milliards en fin de journée donc c'est relativement haut.
2 milliards c'est rien du tout! Sur bourso je vois qu'on est déjà à 2 milliards d'échangés (en gros c'était les volumes échangés dans la journée ces 3 derniers jours). Bien mais pas top.
Message édité par Ouiche54 le 27-10-2011 à 13:44:18