| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:03:31 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | il manquera plus que worldindustries Message édité par as253 le 12-10-2011 à 11:05:21 |
sligor |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Et Delta_ ? Vous l'oubliez !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AirbaT Connection timed out | J'ai SVS sur la 2, il est dispo ! |
as253 Loucheur averti | |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 11:15:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 11:16:09 |
glabouni |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:24:41 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par mesh le 12-10-2011 à 11:26:43 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-10-2011 à 11:32:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
as253 Loucheur averti | a priori ca monte sur des anticipations du discours de Barroso a 3H sur les recapitalisations bancaires
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 11:43:12 ![]() Bon je vais convertir mes $ en €, ça semble parti pour voir l'€ monter vers des sommets ... |
kaioshinsama |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | mes BX4 sont revendus (stop loss atteint )
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sire de Botcor Armorican way of life | mon PEA repasse positif sur 2011 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-10-2011 à 11:52:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ose même pas ouvrir l'interface web de mon PEA qui est full BX4 Message cité 1 fois Message édité par n0name le 12-10-2011 à 11:48:59 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 12:08:34 ![]()
|
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
luvidoc | |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
sparklegamer |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est pas la 1ere fois avec l'EU... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-10-2011 à 13:28:30 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai bien fait de prendre quelques CAC5L hier. EDIT: Revendues avec quelques euros de PV. Message édité par patator_bzh le 12-10-2011 à 13:11:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |