t'as acheté et vendu a combien ? et combien d'effet de levier ?
Acheté le 26/08 à 5.01 Vendu 9.25, mais bon peu importe je me suis aussi bouffé des MV de 10% en jouant le CAC
J'avais joué la MM20 en résistance, qui avait tenu en clôture le 25/08.
En général, j'attends les réactions sur les supports/résistances jusqu'à la clôture et je me place le lendemain.
10 ans Italien : 5.63% - 388 de Spread avec l'Allemagne.
Tout va bien
Si jamais ca part en couille sur l'Italie, la partie risque de se finir vite
on parle bien des italiens qui ont donné des signaux fort pour pouvoir se faire racheter leurs mayrdes et qui ensuite ont tenté de revenir sur leurs engagements ? je parie que sylvio va refaire un truc de ce genre pour sauver sa tête et lancer un mouvement de panique européen
Dupont-aignan sur France Info.
Si la Grèce est dans la merde c'est à cause de l'euro...
Et les politiques qui parlent de nationaliser les banques. C'est quoi leur tort en ce moment? Avoir prêté de l'argent à des états qui ne savent pas le gérer? Plus facile de taper sur les banques que de se remettre en cause.
Chacun défend sa paroisse aveuglement, utilisant la débâcle pour assener leurs idées.
Bandes de guignols...
Royal: Qui dit qu'en gros il faut faire le ménage, c'est une tâche pour une femme (le ménage) donc elle est faite pour gérer la situation.
Non mais sérieux
on parle bien des italiens qui ont donné des signaux fort pour pouvoir se faire racheter leurs mayrdes et qui ensuite ont tenté de revenir sur leurs engagements ? je parie que sylvio va refaire un truc de ce genre pour sauver sa tête et lancer un mouvement de panique européen
J'ai entendu à la radio ce matin un résumé de son discours d'hier, il était tout péteux en disant qu'il n'y a pas un "technicien" capable de faire mieux que lui et son gouvernement. Chouette affaire que de se faire racheter par la Chine.
Dupont-aignan sur France Info.
Si la Grèce est dans la merde c'est à cause de l'euro...
Et les politiques qui parlent de nationaliser les banques. C'est quoi leur tort en ce moment? Avoir prêté de l'argent à des états qui ne savent pas le gérer? Plus facile de taper sur les banques que de se remettre en cause.
Chacun défend sa paroisse aveuglement, utilisant la débâcle pour assener leurs idées.
Bandes de guignols...
Royal: Qui dit qu'en gros il faut faire le ménage, c'est une tâche pour une femme (le ménage) donc elle est faite pour gérer la situation.
Non mais sérieux
Non mais sérieux