| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kerome jerviel Repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 12:13:51 ![]() ![]() |
kikidonc | En parlant d'AT toujours, sur le graph mensuel, la M7 est en train de croiser la M20 (mauvais signe). C'est d'autant plus mauvais signe que ce n'est pas arrivé depuis décembre 2007 et le début de la crise. Septembre va être décisif. Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 08-09-2011 à 12:17:10 |
MikeSab21 |
Bah dans cette période, l'AT faut arrêter... Suffit qu'un gros truc soit annoncé (eurobond, faillite...) pour que ça explose dans un sens ou dans l'autre. |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 08-09-2011 à 13:01:13 |
AirbaT Connection timed out |
|
tau_tona | (aller faut que ça monte à 2,5% et je redeviens positif) Message édité par tau_tona le 08-09-2011 à 13:04:53 --------------- |
khalys Anything can happen |
Oui, et il y en a plusieurs qui fonctionnent. Il faut surtout trouver une stratégie dans laquelle tu te sentes bien, qui corresponde à ta zone de confort psychologique. D'où les différentes interprétations possibles de l'AT, selon la personnalité de chaque trader.
Pas forcément, il faut juste être plus prudent et s'adapter à la volatilité accrue en positionnant les stop loss et les objectifs plus loin, et donc en prendant des ordres plus petits. Message édité par khalys le 08-09-2011 à 13:07:22 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:11:01 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
kerome jerviel Repenti |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:17:14 ![]()
|
kikidonc |
pimmousse |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kikidonc |
|
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
WillenVanOranje |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:03:35 ![]() |
kerome jerviel Repenti |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je suis repassé sous les 10% de pertes --------------- More GG, more skill |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai l'impression qu'on est tous en train d'essayer de diminuer nos pertes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 17:27:59 ![]() http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
Ryu- | moi je dis merci à Exane pour sa recommandation sur FTE |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, alors je confirme qu'on est encore en PS 12,3%.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
WillenVanOranje | Compte CFD ouvert J'ai direct baissé le levier standard de 20:1 a 10:1 Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 08-09-2011 à 18:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:29:33 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 08-09-2011 à 20:12:39 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |