| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 09:10:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah bah, si en plus tu es placé sur les bancaires qui vont bientôt subir le défaut de paiement de la Grèce (puis des 3 autres PIGS à terme)... Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 09:28:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'a des produits à effet de levier genre cac5s ou cac5l (avec effet x2 ou x3) sur les matières premières genre Or ou pétrole ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Des certificats, des futures Message édité par hfrfc le 06-09-2011 à 09:28:30 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pimmousse | les bancaires, ouch ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 09:35:21 ![]() ![]() |
Peuwi |
|
iefer |
|
michel 1664 Patriote | German endgame for EMU draws ever nearer
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tim_coucou Fitter Happier | Joli tir groupé des banques --------------- It was always you, Helen. |
michel 1664 Patriote | Le franc Suisse --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
L'application iPhone IGMarkets elle gère aussi le compte virtuel ou elle gère que le compte réel ? |
hush hush je savais que ça te plairait |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 06-09-2011 à 10:23:05 |
tintamar91 | Les suisses ont trouvé comment faire baisser le franc :
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 10:49:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! | pour le franc suisse:
Leuen |
Je trouve ça totalement intolérable au regard des bienfaits miraculeux du modèle économique qu'on nous vend depuis des décennies comme étant la panacée, le but ultime, un modèle qui s'auto-régule sans problème. Résumé de l'article : "vu la morosité ambiante et l'avenir sombre pour les prochains mois/années, il est probable que la BNS n'aura pas les moyens de ses ambitions" Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 10:47:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edit: ha par contre,je sais pas si ça s'aplique à la monnaie ?! Message édité par fabien le 06-09-2011 à 11:09:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote | En tout cas on remarquera tout de suite l'intérêt de posséder de l'or fasse à ce genre d'annonce pour un habitant Suisse : http://www.24hgold.com/francais/co [...] uisse.aspx
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
as253 Loucheur averti |
Ah mais en plus elle n'a même pas encore acheté ? Putain, clairement, c'te manipulation. Sont pas couillus les gars du forex. Suffit de jouer à moyen terme et d'être convaincu qu'elle n'aura de toutes façons pas les moyens de ses ambitions. Le chocolat suisse a pas fini d'être cher. Edit : pourquoi cette annonce a aussi provoqué le même soubressaut avec la £, le $, ou le ¥ ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 11:24:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |