| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 09:55:26 ![]() ![]() |
babysnoopy | C'est marrant car l'autre jour je me disais que du ACA à 9.5-9.7€ ça m'intéressait pour réinvestir mes div., et maintenant qu'on y ait, je n'ai plus envie, je trouve le titre encore trop chère pour faire une affaire sans risque dans le contexte actuel (Grèce toussa).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2011 à 11:34:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | L'agence de notation Feri abaisse la note des Etats-Unis :
Message édité par michel 1664 le 16-06-2011 à 10:32:49 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est pas la première à l'avoir fait, ya une agence (l'agence?) chinoise qui a abaissé la note des usa il y a plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2011 à 10:43:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 10:46:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 10:47:14 |
Zaldarf | Surtout qu'il va y avoir le détachement dans pas longtemps, autant l'attendre. |
khalys Anything can happen | Il y a un peu plus d'un mois...
Et aujourd'hui...
C'est peut-être vraiment bien le début d'une tendance haussière pour le dollar.
Message édité par khalys le 16-06-2011 à 11:09:01 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 11:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:18:27 ![]() Bon je me lève il y'a à peine 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 11:20:43 |
RaoulDussentier | --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Zaldarf | Quand je pense qu'ils me proposaient de prendre des ACA à 9.56 avec les dividendes, j'ai bien fait de les prendre en € sonnants et trébuchants |
sire de Botcor Armorican way of life | FTE : RSI à 23 ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | j'ai que 2 lignes en ce moment : FTE et EDF
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Une louche de gsz à 23.9 et fp à 37.4.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:49:12 ![]() |
babysnoopy |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:51:50 ![]()
|
kikidonc |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:54:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 12:10:11 |
|
Zaldarf | Objectif de cours abaissé à 27€ par UBS, ils sont encore au dessus, ca sent pas bon. Mais mon TPut est bien vert donc a me va Message édité par Zaldarf le 16-06-2011 à 12:09:09 |
krio Mamouth sous gravier | Perso j'ai repris une louchette de Metex sur ses quasi plus bas du moment |
RAff | j'ai vendu une de mes lignes, juste pour me sentir plus léger, ça fait du bien au cerveau...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
khalys Anything can happen |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | je commence à me poser la question de prendre une louchette de 1622G, au cas où FTE retomberait à 14.15€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2011 à 13:36:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |