| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 09:10:09 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
|
kikidonc |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kikidonc | Et Rorento, c'est quel marché ?
|
pimmousse |
Ryu- |
|
pimmousse | effectivement, ca semble dscendre tout droit vers les 31 euros..qui pourrait servir de rebond |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:59:07 ![]() ![]() |
luvidoc |
|
kikidonc | Feb. nonfarm payroll up 192,000, job rate 8.9%
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 14:42:32 ![]() Je conseils cette excellente Vidéo de M. Jorion en ce Vendredi : http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1532
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 14:50:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-03-2011 à 14:57:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kristoff I like China. ex cj27 | 4 heures pour expliquer la stratégie de Carrefour pour le boss dixit Bfmradio. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurtosis R.oi des Euros | Au fait, je viens de prendre du GDF Suez.
|
as253 Loucheur averti |
kikidonc |
sire de Botcor Armorican way of life | Euribor qui prend 8% dans la journée, qu'est-ce que c'est que ce bordel !? Bah, ça va faire du bien au livret A...
Message édité par sire de Botcor le 04-03-2011 à 16:17:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | Le CAC à un petit mou là |
sparklegamer |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:16:27 ![]() Que penser des analystes qui sont en totale contradiction avec le marché ?
|
as253 Loucheur averti | ben non, ils donnent ce qui leur semble être la juste valeur de l'entreprise... D'ailleurs il est tout à fait logique qu'un titre sous le coup d'une OPA potentielle soit au-dessus de sa fair value |
mattgiver joueur de bouse |
|
sire de Botcor Armorican way of life | je me tate à prendre du 1910g (NL0009615806), levier 26 en ce moment, c'est chaud
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2011 à 16:27:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
kikidonc |
|
Message édité par sire de Botcor le 04-03-2011 à 16:37:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | ben met le quand meme, a ce prix la t'es sur le support, ca a marché une fois ca peut le refaire |
amphor |
|
sire de Botcor Armorican way of life | bon allez je me le tente --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | yeah |
sire de Botcor Armorican way of life | nope, finalement j'ai joué les tarlouzes et je me suis contenté du 1792g et son pauvre levier 11 Message édité par sire de Botcor le 04-03-2011 à 16:47:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | |
sire de Botcor Armorican way of life | bon ben on s'éloigne de mon ordre, si ça ne redescend pas rapidement, je laisse tomber sinon je n'aurai plus le temps de ressortir avant la clôture
Message édité par sire de Botcor le 04-03-2011 à 17:07:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |