| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:35:22 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | cpb/cbi remontent grâce à la poussée du btc. |
pistache52 | Sur MRNA, c’est encore pire que ce que je pensais |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Moctezuma2 | Vendu mes Dassault Aviation pour basculer sur le LQQ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est passé ici déjà ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Oui.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Stellantriste qui touche son ATL. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 14:11:33 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Tout est rouge aujourd’hui --------------- Porte bien son pseudo. |
Oliv_CTR |
Pas les cryptos étonnamment Message édité par Oliv_CTR le 20-08-2026 à 14:29:42 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Requiem | ça commence à en parler sur BFM
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 9.27, pas mal. C'est à 9.31. Je m'étais dit que j'attendrai sous 9 pour loucher, mais 9.31 c'est honnête. Faut que je regarde s'il y a des earnings ou des trucs dans le genre prévus et qui pourraient faire trembler les feuilles encore un peu plus. Safran tient bien, on est loin de ma zone d'achat. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2026 à 15:17:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gars_lent Pas rapide | Je me demande si l’or est reparti comme en 2025.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 20-08-2026 à 15:22:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
DrPatch | J'ai regardé hier cet interview, et j'ai vu que Xavier à lui aussi pas mal d'immo, (un peu comme moi).
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
cisko |
|
kenshirooo |
DrPatch |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cisko | MRNA -20%
CRCL Message édité par cisko le 20-08-2026 à 16:05:57 |
Ascio |
DrPatch |
Message édité par DrPatch le 20-08-2026 à 16:18:22 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Drone Volt +30% ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2026 à 16:34:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Plymouth Double-expert marchés financie | Le frisson est désormais terminé. Les objectifs sont atteints. Vous pouvez entrer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2026 à 16:37:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 20-08-2026 à 16:55:45 |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
J'ai tout vendu il n'y a pas si longtemps perso. J'avais pas grand chose mais je ne le sentais plus |
crazybumblebass |
|
AzR3L |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Studiopr |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |