| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:42:45 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Moctezuma2 |
|
kenshirooo |
|
burnout62 | Amazon --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fabb24 |
kenshirooo | Suis monté jusqu'à 140%¨sur reddit, j'aurais dû délester à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 31-07-2026 à 16:03:29 |
fabb24 |
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 16:08:06 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Putain y s'passe quoi encore??? Ca replonge |
kenshirooo |
|
gars_lent Pas rapide |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
toji i am disappoint |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tumacru |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | P'têt qu'un jour il réalisera que y'a pas qu'le prix des memephones qui va devoir monter |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sevenpool |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je ne pense pas que tu t'adresses à la bonne personne du coup, mais c'est gentil d'avoir pris le temps de rédiger une réponse détaillée J'ai 3 mois de salaire en liquidité, un PEA, et ça me va bien comme ça. Mon mindset c'est de ne pas me préoccuper de mon argent outre mesure et de me faire plaisir quand j'en ai envie. Si ton message n'était pas un troll il m'intriguait, d'où ma question. Message édité par koskoz le 31-07-2026 à 17:22:19 --------------- |
bahamut49 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
kmara2 | Pour le dernier jour de Juillet, on ne pouvait pas terminer full green pour nos bilans --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicotchtch | Je termine @ +0.71 today |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 31-07-2026 à 18:34:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
adriiiiien | OK, Leopold. |
no_gods Uplifting trance ! | Vu la volatilité du KOSPI ces dernières semaines je serais curieux de connaitre les statistiques des crises cardiaques en Corée |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
adriiiiien |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |