| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:18:45 ![]() ![]() |
mushroom043 | Si l'Irlande a reussi ^^ , même la banque de Corse peut driver le marché ^^ |
freeza01 | "Cher mamie zinzin Liliane B. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:54:21 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
nrbr kesako |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
as253 Loucheur averti | ya des personnes interessées pour aller boire un verre à Paris la semaine prochaine? Sire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je comprends rien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | Faut voir les choses comme elles sont... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par sire de Botcor le 22-07-2010 à 16:14:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nrbr kesako |
mushroom043 | Stats eco de l'UE , meilleures que prévues , spéculation sur de bons stress tests = Euro up ( tant mieux je me casse Dimanche |
AirbaT Connection timed out |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
c'est la loi de l'offre et la demande
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
AirbaT Connection timed out |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
J'me doutais bien Message édité par M3tatek le 22-07-2010 à 17:04:11 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
freeza01 | on est que 3 à vouloir se bourrer la gueule la semaine prochaine ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! | Le w-e du 30 éventuellement, je pensais bien aller faire un tour sur Paris, mais avant non, je suis en province moi |
as253 Loucheur averti | pkoi pas |
mushroom043 |
cocacolalight |
nrbr kesako | une idée de là où je peux trouver les clotures mensuelles du footsie depuis 2000 ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti | Sire > cool, je pars au Canada 6 semaines a partir du premier week end d'aout Message cité 1 fois Message édité par as253 le 22-07-2010 à 17:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |