| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 13:29:41 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Gug42 |
Perso quand j'essaye c'est plus en perte qu'en gain Donc bon trop de josianance de mon coté ... tant pis j'ai joué j'ai perdu (ouf ca a remonté) ... ceci n'est pas un conseil hein !! Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 11-07-2026 à 13:47:14 |
belisarios |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 15:29:56 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
JohnMerrick |
Message édité par JohnMerrick le 11-07-2026 à 15:52:26 |
Glouglouton | La télé c dla merde |
maaah |
|
attitude68 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-07-2026 à 19:50:42 |
chris_hunter | Vonfleck est-il encore parmi nous --------------- Force et Honneur |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-07-2026 à 20:08:31 |
cisko |
|
Gauteng |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gug42 |
|
belisarios |
Plutôt b&h et je laisse filer ma position avec l'idée d'un rééquilibrage tous les 5 ans, tout ce que j'ai pu lire m'indiquant qu'un etf x2 relativement concentré et bien sur haussier à long terme permer de limiter l'effet du bêta slippage. LQQ c'est 16% de mon PEA quand ma cible est à 10%. Et on est a 1 an du démarrage de mon cycle. Après mes doux enfants de l'été, à un moment ça va purger. Message édité par belisarios le 12-07-2026 à 06:50:55 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ormuz fermé.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2026 à 09:18:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xshadow |
Tout va mieux que bien |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
evildeus | Riyadh-0.01%
|
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
bahamut49 |
|
JohnMerrick |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sauf que j’ai 0 cl2 . Un jour je rééquilibrerait ptet sur du world ou autre là je veux prendre des risques. --------------- ^_^ |
Studiopr | 10% de LQQ sur un portefeuile je vois pas trop l'intérêt, vous allez juste être plein de regrets dans 10 ans quand le truc aura fait +950% avec seulement 10% du portefeuille.
|
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Studiopr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |