| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:02:44 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Khan2048 IL est revenu |
J'en avais 100 acheté 20 balles, vendu 50 lorsque ça a glow a 160. Donc largement rentabilisé, même si l'OPA se conclue pas, le titre va pas redescendre sous 100€ et y a de belles perspectives d'évolution pour l'entreprise. Le carnet de commande est plein, Exail a investit pour augmenter la cadence de ses sites de production. Y a aucun voyant au rouge. Moi je garde. Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 07-07-2026 à 16:03:57 |
Message édité par mattgiver le 07-07-2026 à 16:13:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch |
par-hasard |
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2026 à 16:13:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:18:15 ![]() ![]() |
nicotchtch | parfait pour le slip euh split du QQ |
Pzu |
Bah, le prix du mazout brut on s'en branle en réalité. Tu n'auras pas manqué de remarquer que les capacités de raffinage du système "monde" se réduisent de jour en jour à une vitesse alarmante Et que les marges des raffineurs restants sont à des niveaux jamais atteints dans l'Histoire Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-07-2026 à 16:25:06 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cosmik Rodjeur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
_Divi | C'est presque rouge aujourd'hui on dirait |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Une louche et demie sur Nokia pour "buy the dlp". Ça ramène mon PRU à ~11.5€ Earnings bientôt, ça ne peut que aller to the moon Message édité par Valsou le 07-07-2026 à 16:44:59 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pistache52 | Pea, vente de 445 actions Engie à 27,44
|
DrPatch Blacklist avec uBlock |
Message édité par DrPatch le 07-07-2026 à 17:29:51 |
tranceman_g |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Critias | OK je ne me suis peut être pas fait comprendre.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
JB0660 |
Rien ne te garantit qu'un ETF Low Vol n'ait pas une performance déguelasse, fortement négative (cf. bear market de 2022). Message édité par JB0660 le 07-07-2026 à 17:50:00 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
DrPatch Blacklist avec uBlock | Un indicateur fiable : quand notre ami vonfleck post intensément depuis son abri antiatomique, c'est le moment d'acheter ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 07-07-2026 à 20:48:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 07-07-2026 à 18:04:53 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
melolalors | Achat de Carvolix hier a 4.66, vente cette aprem à 5.50, actuellement à 5.90 Message cité 1 fois Message édité par melolalors le 07-07-2026 à 18:11:45 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders Je ne suis simplement pas là | y'a quoi dans 17 jours ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |