| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Il préfère peut-être l'hiatus à l'euphonie. Comme pour la bourse : on préfère parfois quand c'est rouge. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 17:43:19 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
|
evildeus |
|
tranceman_g | @Lapin :
|
tranceman_g |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 17:55:32 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
Rossox | Le PTF atteint les 350K€ de valorisation !! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
d750 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 30-06-2026 à 18:17:38 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AzR3L |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ashkaran Le Patron |
cisko | CRCL prend tariff là |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
the anakin Le vrai élu |
S'appeler lapin et détester les légumes ? |
Ascio | à 600 balles des portes du club 110... |
safe Attends, .... je t'explique ! | PEA : 7 k€
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message édité par Tahitiflo le 30-06-2026 à 19:38:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc | Message édité par chienBlanc le 30-06-2026 à 19:42:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Essilor : remontada amorcée --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 30-06-2026 à 21:09:21 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cisko | vous faites les bilans alors que les US sont encore ouverts ?! Message cité 2 fois Message édité par cisko le 30-06-2026 à 19:57:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ne pas savoir écrire français, ça fait ouvrier des cités HLM. Reprends toi. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Europe team Message cité 4 fois Message édité par safe le 30-06-2026 à 20:31:12 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
evildeus |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
MonsieurPoney |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Capgemini, ils arrivent à remporter des marchés publics quand même J-25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |