| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 10:54:17 ![]() ![]() |
siasse | Y'en a des comme moi qui ont achete du microsoft au plus haut ou quasi et qui maintenant voyant la bete blessee se disent qu'il faut en reprendre pour "diluer" la perte ?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
jojolefritedu63 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
vazyvite |
Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 30-06-2026 à 12:00:02 |
Cheval 2 3 |
|
Zilian |
Il y a quelque temps c'était Google et on voit le résultat, je perdrais pas espoir perso (actionnaire pru 178$) |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:02:04 ![]() ![]() |
tranceman_g |
Je pige pas. Mon portefeuille non plus. CTO à +110% YtD (quasi uniquement semi/IA related) ....
Très bon
wait &
Done
S'ils recommencent à sortir des bons produits (retail) pas plein de tracking de pub et d'IA ... ce peut marcher. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 30-06-2026 à 13:07:06 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kenshirooo |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 30-06-2026 à 12:25:16 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
tranceman_g |
Semble confimer la viabilité ? Message édité par tranceman_g le 30-06-2026 à 13:44:00 |
cisko |
|
nicotchtch |
arkeod Lurkeur since '01 | La stratégie c'est acheter haut et vendre bas du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
nicotchtch |
lEAmas на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 30-06-2026 à 13:28:47 --------------- Topic Haltéro |
Glouglouton |
siasse | 734% de PV sur palantir |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
ils ne vont pas tout vendre en même temps, donc y'a pas trop d'impact sur le cours. --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
cisko |
|
TriniTa_911 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-06-2026 à 14:56:45 |
_Divi |
|
kenshirooo | Mais oui my bad !
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-06-2026 à 15:06:49 |
john5969 |
|
lapin |
|
|
Suzebull |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
safe Attends, .... je t'explique ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 30-06-2026 à 16:11:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |