| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 23:11:45 ![]() ![]() |
Glouglouton | Zeroz = fabgc ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SD Plissken Greed is good |
|
maaah |
|
Tuxerman12 |
|
cisko |
|
mam |
mlon la frite c'est la fete |
Bon je place à 50/100 balles sous le cours du moment en début de mois . Demain ce sera à 50 cents/1€ de moins --------------- ^_^ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-06-2026 à 08:17:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 08:16:48 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
0psimath |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-06-2026 à 09:49:33 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WRC80 |
vonfleck oculos habent sed non vident | perso j'ai EURAZEO/WENDEL/PEUGEOT INVEST/ANTIN/IDI/LEBON...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Découverte d'Atlantis, le vaisseau mère sous les bermudes va remonter à la surface et les reptiliens devraient se réveler à la population. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
NickKangJr |
Requiem | Comme toutes les prévisions de vonfleck sont foireuses, on peut dormir tranquille. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Est-ce que vonfleck est parenté avec vassili ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
mlon la frite c'est la fete |
Depuis 3 ans ça fonctionne . Rien ne dit que cela va continuer bien sur . --------------- ^_^ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Ah et sinon pour lundi:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
belisarios |
|
vazyvite | Anthropic débauche aussi chez nous ... le patron de l'IA chez Orange s'en va cet été |
Gug42 |
Je relance
Hum effectivement ... car faire dca sur plusieurs etf ... je ne peux ou alors pas tous les mois.
Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 27-06-2026 à 14:08:05 |
Gug42 | Et dernière question, Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 27-06-2026 à 14:10:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 27-06-2026 à 14:22:33 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gug42 |
Ok interessant, ca serait pas mal d'être avec hedge non ? puis que le but d'un etf world c'est de limiter les risques
Tu grandit, tu t'allonges quand on parle de ces régions ?
Ah ! Mais c'est tout bientôt ! non j'avais loupé l'info ! Heu analyse du topic ? vs du worlds dcam "classique" ? https://www.boursorama.com/bourse/t [...] s/1rTACWI/ vs https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTCW8/ Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 27-06-2026 à 14:37:41 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |