| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:49:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lapin |
|
kmara2 | Lapin vient remettre les pendules à l'heure. Un avis sur les clubs peut être ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AzR3L |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:05:26 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 16-06-2026 à 11:13:17 |
abdoskro | Y'en a encore qui ont de l'OVH depuis l'IPO? |
cisko |
|
skipass |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 16-06-2026 à 11:24:07 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-06-2026 à 11:34:12 |
7_Papa mindfu(ll)ck | A 0,30% de l'ATH, mais TRI toujours tres faible cette année, je plafonne à +5% --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
twain2 | La vache space x |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
|
niku viaggiando controvento |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
tranceman_g |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ytrezahh No grain no pain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-06-2026 à 12:00:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM |
|
xbala |
|
tranceman_g |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2026 à 12:16:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hadado |
Ensuite tu sais bien que je suis pas chez le bon fo pour avoir du buyout le plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-06-2026 à 12:20:13 |
n0b0dy | Art of the Deal
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |