| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 14:46:02 ![]() ![]() |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 15-06-2026 à 14:55:15 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tranceman_g | Vu les propositions, le plus simple, ca va finir par être de dire Club xxx où xxx est le nb de kEUR investis en bourse !!!
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 15:16:03 ![]() ![]() |
john5969 |
|
oufwid |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
|
d750 |
|
niku viaggiando controvento | À quoi ça vous sert de dire club 10 100 ou 1m sachant que chacun a un parcours de dépense différent j'comprenne pas le projet |
coco2782 |
T'es pas dans le MP des club 500 toi |
AzR3L |
Suzebull |
|
john5969 |
|
DrPatch Blacklist avec uBlock | Perso balek vos clubs !
|
evildeus |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Suzebull | |
flash23 Fin de race brainwashée |
Bien sûr que non, étant donné que tu ne touches l'argent de ton Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 15-06-2026 à 16:04:12 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
coco2782 |
|
igo2001 |
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Merde, j'ai lu PER. Bon, je retourne dormir. (Je laisse le post, il reste valable en remplaçant par PER. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Perso, j'aime bien les clubs. Ça motive à monter pour atteindre le même club que les copains juste au-dessus.
_Divi |
|
igo2001 |
|
evildeus |
|
cisko |
|
kanak |
Le portefeuille est en M€ pour envoyer 9 Taoufik? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ManuLM |
Edit : club Penthouse Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-06-2026 à 16:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |