| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Edit : club Penthouse Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-06-2026 à 16:11:58 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 16:08:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
evildeus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Vous vous souvenez de la belle époque d'alcbi et la folle spéculation sur cette bouse? Ben c'est reparti pour un tour... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ATH en €€€ mais pas encore en performance. Mon objectif de club 40 pour la fin du mois est mal parti
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ManuLM |
AMD +7% pas mal quand meme Message édité par ManuLM le 15-06-2026 à 16:32:14 |
mlon la frite c'est la fete |
Ensuite estimer quel jalons il faut passer et quand. Vérifier si on est bons ou pas et corriger le tir si nécessaire. Ça me permet de me dire que je ne me fais pas chier pour 50k€ mais pour 20x plus. Aussi jme dis que CB a raison, ça fait relativiser le travail, et plutôt choisir un confort immédiat que de prendre des missions merdiques pour moins de 10% d'augmentation, objectivement, ça ne vaut pas le coup. De la même manière ça me permet d'évaluer certaines dépenses non indispensables : est ce que les prochaines vacances en famille valent les 40 ou 50k€ qu’elles auraient rapporté d’ici 10 15 ans si on avait moins dépensé ? Et là, oui, ça vaut le coût/ coup . Bref sinon l'objectif principal c’est de ne pas galèrer à la retraite, me faire plaisir en partant plus tôt, et si toutes les projections sont dépassées ça mettra durablement ma descendance hors du besoin. --------------- ^_^ |
tranceman_g |
|
john5969 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 16:23:52 ![]() ![]() |
jojolefritedu63 | Vente de 5 ASML en PV de 180% pour un mix nasdaq+ world.
|
tranceman_g |
|
Pzu | Journée à -4.7% en ce qui me concerne Message édité par Pzu le 15-06-2026 à 16:27:54 |
mlon la frite c'est la fete | T’as un short lqq --------------- ^_^ |
evildeus | Il doit avoir bcp d'énergie |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
evildeus |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
The_Declaration the dark should fear me |
AzR3L |
|
tranceman_g |
|
john5969 |
AzR3L |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus | 3,59% sur PEA, 4,64% sur CTO 5 Taoufiks, 10 en 2 jours. Dommage que ce soit pas mon salaire quotidien |
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 15-06-2026 à 17:50:42 |
norilor |
|
SD Plissken Greed is good | Joyeux anniversaire |
yukon_42 Money |
niku viaggiando controvento | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Homunculus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Non je suis venu avec tout le plus mauvais package possible (av bed etc Je ne nie pas ma part de responsabilité Mais c’est pour ça que j’essaye d’être très sympa avec les nouveaux sur épargne. Cf supra pour moi. --------------- ^_^ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |