| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 20:28:47 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tumacru |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 13-06-2026 à 20:38:46 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
Moctezuma2 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 21:11:09 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 13-06-2026 à 21:36:06 |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 13-06-2026 à 22:01:23 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2026 à 22:05:36 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Accord usa iran vraiment en vue. Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 13-06-2026 à 22:19:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
attitude68 |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 14-06-2026 à 00:02:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
siasse |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 14-06-2026 à 01:32:26 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cisko |
|
vazyvite |
Requiem |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tranceman_g |
Je salue S&P qui n'a pas changé ses règles pour faire plaisir à certains J'aurai eu la même réaction pour une autre boite. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
niku viaggiando controvento |
|
evildeus | Riyadh +0.53%
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
NickKangJr |
A cause de la perfo de la boite ou de l'inflation |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
belisarios | Donc pour les ETFS et l'expo à SPCX ya trois écoles pendant cette période intermédiaire :
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
flash23 Fin de race brainwashée | Qu’il mette tout sous son matelas, alors, et qu’il arrête d’aboyer. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2026 à 17:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |