| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 23:09:02 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 16-05-2026 à 08:14:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fazero Salut c'est Ralph | Que pense le topic des carabistouilles de Musk pour speedrun l'intégration dans les indices? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cisko |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-05-2026 à 09:34:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
fabeer | Salut, en prévision de l'intégration de Spacex, les gérants vont ils ecremer ce qui a fortement performé récemment ( sur l'indice NASDAQ), afin de d'avoir les liquidités pour acheter du spacex, et donc mécaniquement entraîner une baisse générale de l'indice NASDAQ, avec une période de forte volatilité ?
Message cité 6 fois Message édité par fabeer le 16-05-2026 à 09:44:37 |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 09:43:41 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 16-05-2026 à 09:50:05 |
nniv Tâche incolore | Question suivante |
sam410 | Comment faire pour devenir riche ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
hardcorsaire |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-05-2026 à 10:10:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hardcorsaire |
|
Iv4ndi |
NickKangJr | Ça ne serait pas le moment d'un petit sondage "Allez-vous participer à l'IPO SpaceX" ?
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
LooKooM | Pas de taulier car 0 candidature en MP, c'est finalement assez dommage mais ce rôle a moins de sens aujourd'hui peut être, le topic s'anime seul grâce à l'actualité de marché |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H2N3 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
evildeus |
|
Iv4ndi |
WRC80 |
C'est quand même dommage que camisard soit parti, ça serait intéressant d'avoir son avis et savoir si on est en surchauffe ou pas selon lui Message édité par WRC80 le 16-05-2026 à 12:08:30 |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
LooKooM |
|
n0b0dy |
fabeer |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
serenitesoleil |
Ça sent tellement la fin de hype pour des années pour Master card et Visa, c'est parti pour 10 ans de stagnation légère baisse Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 16-05-2026 à 15:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |