| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 11:45:17 ![]() ![]() |
maximizeup |
Les stocks ouais mais les stocks Quelle est ton analyse de la situation des marchés, toi qui prédisait/s un recul de 30% il y a un mois ? |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Mardi et mercredi pour moi et vous? Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 09-05-2026 à 11:50:28 |
maximizeup |
A la fin de la guerre qui est déjà terminée |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hardcorsaire |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 12:35:19 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Dans mon entreprise, tout ce qui est serveurs et autres matériels informatiques destinés tout particulièrement à notre branche industrielle est obligatoirement en Intel. Amd c'est uniquement pour les pc bureautique et/ou ce qui n'est pas considéré comme critique : le critère numéro 1 est alors le prix. A pondérer donc. De toute façon les deux sont dans LQQ donc c'est un non sujet. |
burnout62 |
Après tu as compris, mon ptf est très diversifié, pour essayer de capter diverses tendances. Par contre, pour moi c'est différent de TEP : TEP c'est des armées de sous traitants (notamment) indiens qui font de la gestion de relation client. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gug42 |
Gug42 |
|
hardcorsaire |
WRC80 |
si on t'avait écouté on serait sans limite entre |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 09-05-2026 à 15:32:20 |
Studiopr |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
SD Plissken Greed is good | Les intérêts composés....
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 09-05-2026 à 16:11:22 |
Kyjja Y'a pot ! | Lapin est-il réel ? Je pose la question calmement. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus | T’as jamais mangé de civet ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicotchtch |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nniv Tâche incolore |
|
maximizeup |
+1 +20% suivi de -10%, je prends |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 09-05-2026 à 16:39:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |