Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20204  20205  20206  ..  20572  20573  20574  20575  20576  20577
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°74626031
Zilian
Posté le 04-05-2026 à 18:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Studiopr a écrit :

T'y connais vraiment rien sur Nvidia, arrête franchement...

+1

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 18:54:21  profilanswer

n°74626085
boblenain2​00
Posté le 04-05-2026 à 19:04:35  profilanswer

Studiopr a écrit :

Inutile comme message. Explique pourquoi tu dis ca au lieu de faire du ad hominem.

n°74626110
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2026 à 19:10:05  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le narratif du "vendeur de pelle" en a pris un coup.
Maintenant, c'est devenu "c'est UN vendeur de pelle parmi les autres".

Or les autres, on l'avantage d'être plus diversifié. Nvidia, c'est assez momo business. C'est moins "sur" pour un investisseur et vu comme le marché est tendu sur l'IA, ça semble un pari plus "bon père de famille" que de mettre son argent ailleurs que Nvidia.

il y a qui d'autre qui fabrique le même hardware que Nvidia ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°74626141
Iv4ndi
Posté le 04-05-2026 à 19:16:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il y a beaucoup de gens investis en France ?

Si on compte les produits structurés pourris, oui

n°74626144
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-05-2026 à 19:16:36  profilanswer

Sivers semi +25%, bientôt bagger à ce rythme :o
Vusion qui creuse toujours plus profond... Je m'étais pourtant juré de ne jamais toucher à une valeur autant vaddée...
Eutelsat +8%, ça va ça vient...

n°74626154
lEAmas
на зарееее
Posté le 04-05-2026 à 19:19:11  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'avais oublié que Nvidia avait investi dans Intel avant le gros pump de ce dernier.  [:basongwe:1]
https://x.com/i/status/2051187832463524001

---------------
Topic Haltéro
n°74626169
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 04-05-2026 à 19:23:32  profilanswer

lEAmas a écrit :

Tiens d'ailleurs j'avais oublié que Nvidia avait investi dans Intel avant le gros pump de ce dernier.  [:basongwe:1]  
https://x.com/i/status/2051187832463524001

C'est à peu près à ce moment que le cours du titre a commencé à décoller. [:donaldforpresident:6]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74626178
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-05-2026 à 19:25:34  profilanswer

Px1  [:mrmeth69:1]
Lqq  [:somberlain_xvi:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74626213
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-05-2026 à 19:36:10  profilanswer

arkeod a écrit :

Aucune il me semble mais les besoins ont changé depuis.
Les acheteurs se sont plus 100% achat sur les GPU.

Là où avant, il y avait en gros que des GPU Quel que soit le besoin, maintenant il y a les TPU d'Amazon et de Google pour ceux qui n'ont besoin que de TPU (et donc plus besoin d'acheter des GPU plus cher).

C'est comme si avant, il y avait que des bus (GPU) et pas de voiture (TPU). Tu étais obligé d'acheter un bus même si tu avais besoin de transporter deux personnes.
Maintenant, la personne qui a besoin de transporter deux personnes peut se contenter d'acheter une voiture et plus le bus.

Exemple, Google en 2024 acheté 100% de GPU a Nvidia. En 2026, c'est un mixte entre GPU et TPU (bien moins cher).
Idem pour Amazon et bientôt idem pour Microsolft, Meta, etc...

Nvidia ne peut plus mettre un prix de vente sans limites. D'ailleurs ces marges baissent, signe d'une baisse de Moat (son top marge était en Q4 2024).

Message édité par andre1980 le 04-05-2026 à 19:40:37

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74626217
Edelweisss
Posté le 04-05-2026 à 19:36:56  profilanswer

Pas mal de pages aujourd’hui, hausse du VIC HFR donc  [:-patrick-]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 19:36:56  profilanswer

n°74626226
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-05-2026 à 19:39:58  profilanswer

arkeod a écrit :

C’est TSMC qui fabrique le tout  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74626551
kmara2
Posté le 04-05-2026 à 20:52:05  profilanswer

Cette journée encore  [:terrylaire:1] Y'a que Cellectis qui me gâche un peu la journée, bientôt revenu à 0, peut être un réinvest demain sur cette valeur.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74626555
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2026 à 20:52:32  profilanswer

Koolklem a écrit :

C’est TSMC qui fabrique le tout  :jap:

Je pense que t'avais compris le sens de la question  [:mom boucher]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°74626568
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-05-2026 à 20:55:53  profilanswer

Studiopr a écrit :

Il connait le prix juste par contre.

[:sovixious:7]

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74626575
yukon_42
Money
Posté le 04-05-2026 à 20:56:09  profilanswer

Acheter du LQQ pour résoudre l'ensemble de vos problématiques voilà tout.

Ceci n'est pas un conseil en investissement.

[:-patrick-]

Message édité par yukon_42 le 04-05-2026 à 20:56:24
n°74626599
WRC80
Posté le 04-05-2026 à 21:00:07  profilanswer

le nasdaq a rattrapé son retard, les resultats des big caps sont sortis...
En ce qui concerne la guerre en Iran, j'ai l'impression que la paix est déjà pricée, ou alors, après la panique au début, on est revenu à un mode "ballec, guerre ou pas guerre, ca ne change rien..."

du coup, qu'est ce qui va encore pousser à faire plus de green ?  
j'ai envie de lourder mes LQQ achetés il y a un an lors des tarifs qui ont fait +130% depuis :o

je sais, je ne devrai pas :o mais Lookoom a bien lourdé ses CL2 :o  

https://i.ibb.co/yFp8gFWC/bald-lookoom.gif

n°74626628
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 04-05-2026 à 21:06:59  profilanswer

Pour le changement de président de la FED, il faut s'attendre à quoi précisément ?
Kevin Warsh est pote avec Trump ? Dovish ou hawkish ?

Camisard t'en penses quoi...

n°74626631
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-05-2026 à 21:07:29  profilanswer

Studiopr a écrit :

Apprendre moi/nous de ton savoir sur le besoin de calcul de l'IA. On est là aussi pour ça.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74626663
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-05-2026 à 21:13:38  profilanswer

WRC80 a écrit :

le nasdaq a rattrapé son retard, les resultats des big caps sont sortis...
En ce qui concerne la guerre en Iran, j'ai l'impression que la paix est déjà pricée, ou alors, après la panique au début, on est revenu à un mode "ballec, guerre ou pas guerre, ca ne change rien..."

du coup, qu'est ce qui va encore pousser à faire plus de green ?  
j'ai envie de lourder mes LQQ achetés il y a un an lors des tarifs qui ont fait +130% depuis :o

je sais, je ne devrai pas :o mais Lookoom a bien lourdé ses CL2 :o  

https://i.ibb.co/yFp8gFWC/bald-lookoom.gif

Bha oui sauf que là ça repart en cacahouète les Iraniens viennent de taper pas loin d'un pipe line qui permet de "by passer" le détroit côté EAU .. les dernières toutes dernières livraisons provenant d'Ormuz sont arrivées aux USA la semaine dernière et il y a deux semaines en Europe, le kerozene va commencer à être compliqué à produire sans le Brut de cette région  , ça commence à sentir vraiment mauvais pour le secteur aérien  [:mattgiver:5]  et puis quand même c'est fou les US sont incapables de protéger les intérêts des pétromonarchies, il y a du pognon qui va partir en masse partout sauf aux USA si ça continue

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 04-05-2026 à 21:14:19

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74626705
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-05-2026 à 21:20:37  profilanswer

cisko a écrit :

NBIUS +11%
CRCL +11%

ca débite  [:vidadoe:6]

je suis déjà +50% sur NBIUS [:benjy86]

n°74626716
LooKooM
Posté le 04-05-2026 à 21:21:56  profilanswer

zeroz a écrit :

Pour le changement de président de la FED, il faut s'attendre à quoi précisément ?  
Kevin Warsh est pote avec Trump ? Dovish ou hawkish ?

Camisard t'en penses quoi...

1/ Veut changer le framework de mesure de l'inflation aux USA, ce qui ne me plait pas particulièrement, je pense que cela ouvrira la porte à davantage de subjectivité et de centralisation du coté de la FED. J'espère vraiment que cela ne va pas être une grande foire.

2/ Veut supprimer la forward guidance, les "dots" de la FED à l'avenir ce qui va créer selon moi plus de surprise à chaque déclaration de la FED, de volatilité obligataire et donc de façon ultime encore plus de pouvoir à la FED. Pas top non plus.

3/ Veut lentement éroder le bilan de la FED ce qui me semble plutôt sain et il devrait le faire en ne renouvelant pas les achats de T Bills de grande durée, de type 20-25-30 ans et plus. Effet légèrement négatif pour l'USD selon moi.

Mais en termes de taux à court terme il est globalement bloqué entre le mandat croissance/emploi et le mandat inflation, ne devrait pas baisser les taux selon moi, probablement stable d'ici la fin de l'année.

mattgiver a écrit :

Bha oui sauf que là ça repart en cacahouète les Iraniens viennent de taper pas loin d'un pipe line qui permet de "by passer" le détroit côté EAU .. les dernières toutes dernières livraisons provenant d'Ormuz sont arrivées aux USA la semaine dernière et il y a deux semaines en Europe, le kerozene va commencer à être compliqué à produire sans le Brut de cette région  , ça commence à sentir vraiment mauvais pour le secteur aérien  [:mattgiver:5]  et puis quand même c'est fou les US sont incapables de protéger les intérêts des pétromonarchies, il y a du pognon qui va partir en masse partout sauf aux USA si ça continue

Les US montrent plutôt les muscles, non ? Ils captent les flux actuels très largement, que ce soit en commandes militaires ou dans les dépenses AI. Assez étonné de ton commentaire négatif.

n°74626734
cisko
Posté le 04-05-2026 à 21:24:40  profilanswer

gundam13 a écrit :

je suis déjà +50% sur NBIUS [:benjy86]

pareil

enfin avec un 3 devant le 50  [:cisko:2]

n°74626817
chris_hunt​er
Posté le 04-05-2026 à 21:36:26  profilanswer

7_Papa a écrit :

Vu les messages du topic, je file refresh mon PEA, et bien c'est plutot rouge ici. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je sens une perturbation dans la force dissonnance  avec le reste du topic.  :fou:

Non mais le PEA monte peu de mon côté. C’est le CTO qui est en mode WOLO  :love: Uniquement grâce au BTC, l’Asie, et les fusées habituelles autour de la thématique data centers.
Quand il y aura retournement, l’amortisseur sera là en retour avec le PEA.

---------------
Force et Honneur
n°74626866
pistache52
Posté le 04-05-2026 à 21:45:00  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est à peu près à ce moment que le cours du titre a commencé à décoller. [:donaldforpresident:6]

La même chose sur Nokia d’ailleurs.

n°74626888
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-05-2026 à 21:49:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les US montrent plutôt les muscles, non ? Ils captent les flux actuels très largement, que ce soit en commandes militaires ou dans les dépenses AI. Assez étonné de ton commentaire négatif.

Je pense que dans cette histoire d'Ormuz les USA vont perdre le flux d'investissements des pétromonarchies dans l'IA et autres affaires connexes, les USA sont pas foutus de protéger correctement leur propres bases alors les infra des pays "amis".... d'ailleurs ils sont encore moins copain les saoudiens et les émiratis depuis que l'EAU est sorti de l'OPEP . Les Saoudiens pensaient être tranquille et profiter au calme de la hausse du baril puisque tout passe par la mer rouge, sauf que pas de bol ils se font taper aussi  

https://legrandcontinent.eu/fr/2026 [...] tranchant/

Citation :

The crown prince solidified his hold on power by cultivating a close relationship with Trump, but will now have to rethink Saudi reliance on the US for its security, observers have argued.

“MBS [Mohammed bin Salman] has lost the bet on all his investments over the last several years,” Ellie Geranmayeh, senior policy fellow at the European Council on Foreign Relations said. “He financially invested in Trump and Trump’s family and his corporation and his White House, but at the end of the day the views of the Saudis and of the whole Gulf have been sidelined by the wishes of Benjamin Netanyahu.”

Prince Mohammed had begun to recalibrate his position after a missile attack on a Saudi oil facility in 2019, which Riyadh blamed on Iran. The US, under the first Trump presidency, offered verbal support but did not carry out the reprisals the Saudis were demanding.

Four years later, Saudi Arabia tried detente by signing a surprise agreement with Iran to restore mutual diplomatic relations, in a deal brokered by China.
A highway with black smoke billowing in the distance
Smoke billows from Saudi Aramco’s Ras Tanura oil refinery after a reported Iranian drone strike on 2 March. Photograph: Reuters

“After the US refused to come to their defence, the Saudis pivoted to hug Iran close, in the hope it wouldn’t lash out against them in a conflict,” Geranmayeh said. “Now the war has started and MBS lost the bet that Iran wouldn’t retaliate, he has reportedly urged the US to end the Iranian threat once and for all. So Saudi Arabia is now facing the conundrum of whether to get more involved.”

https://www.theguardian.com/world/2 [...] bin-salman

Message édité par mattgiver le 04-05-2026 à 21:50:24

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74626898
uxam
Posté le 04-05-2026 à 21:51:34  profilanswer

je croyais que personne ne gagnait au stock picking, vous êtes des monstres  [:alertemulti:1]

n°74626964
cisko
Posté le 04-05-2026 à 22:04:08  profilanswer

uxam a écrit :

je croyais que personne ne gagnait au stock picking, vous êtes des monstres  [:alertemulti:1]

sur le long terme ...

n°74627002
flowspeedX​Ppro
Posté le 04-05-2026 à 22:16:14  profilanswer

Des nouvelles de voxi et son suivi de portefeuille après son dernier move ?

n°74627022
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-05-2026 à 22:20:57  profilanswer

cisko a écrit :

pareil

enfin avec un 3 devant le 50  [:cisko:2]

[:muskmusk:7]

n°74627106
burnout62
Posté le 04-05-2026 à 22:33:27  profilanswer

Encore des résultats de malade, au dessus des attentes, pour Palantir.
L'après bourse bouge à peine.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°74627219
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-05-2026 à 22:52:29  profilanswer

Jour après jour, LE move est de plus en plus violent pour les normies.

[:scipion8:3]

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74627233
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 04-05-2026 à 22:56:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

1/ Veut changer le framework de mesure de l'inflation aux USA, ce qui ne me plait pas particulièrement, je pense que cela ouvrira la porte à davantage de subjectivité et de centralisation du coté de la FED. J'espère vraiment que cela ne va pas être une grande foire.

2/ Veut supprimer la forward guidance, les "dots" de la FED à l'avenir ce qui va créer selon moi plus de surprise à chaque déclaration de la FED, de volatilité obligataire et donc de façon ultime encore plus de pouvoir à la FED. Pas top non plus.

3/ Veut lentement éroder le bilan de la FED ce qui me semble plutôt sain et il devrait le faire en ne renouvelant pas les achats de T Bills de grande durée, de type 20-25-30 ans et plus. Effet légèrement négatif pour l'USD selon moi.

Mais en termes de taux à court terme il est globalement bloqué entre le mandat croissance/emploi et le mandat inflation, ne devrait pas baisser les taux selon moi, probablement stable d'ici la fin de l'année.

Ok, merci pour la synthèse  :jap:  
Vouloir modifier les indicateurs dès son entrée en fonction, pas un bon signe.

n°74627331
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 04-05-2026 à 23:17:46  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511805

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°74627375
adriiiiien
Posté le 04-05-2026 à 23:31:07  profilanswer

"4 mai (Reuters) - Palantir Technologies a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel lundi et a dépassé les estimations pour ses résultats trimestriels, signe d'une demande croissante pour ses logiciels d'analyse de données de la part du gouvernement américain et de clients commerciaux.
L'utilisation croissante des outils d'intelligence artificielle dans la guerre moderne a stimulé la demande pour les plateformes logicielles développées par des entreprises telles que Palantir, qui aident les ministères de la Défense à analyser les données et à prendre des décisions de ciblage en temps réel.
Palantir prévoit désormais un chiffre d'affaires pour l'exercice 2026 compris entre 7,65 et 7,66 milliards de dollars, contre des prévisions antérieures de 7,18 à 7,20 milliards de dollars.
La société a également revu à la hausse ses prévisions annuelles de chiffre d'affaires commercial aux États-Unis, le portant à plus de 3,22 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 3,14 milliards de dollars.
Le segment gouvernemental américain de Palantir vend des logiciels d'analyse de données et d'IA aux agences de défense et de renseignement, tandis que son activité commerciale aux États-Unis fournit des plateformes d'IA d'entreprise qui aident les sociétés à intégrer des données et à automatiser leurs décisions opérationnelles.
“Les États-Unis restent le centre, le cœur constant, de notre activité. Et cette activité est en pleine explosion”, a déclaré lundi le directeur général Alex Karp dans une lettre aux actionnaires.
Le chiffre d'affaires de 1,63 milliard de dollars pour le trimestre clos le 31 mars a dépassé l'estimation moyenne des analystes compilée par LSEG, qui s'élevait à 1,54 milliard de dollars.
La société a indiqué que son chiffre d'affaires provenant des clients commerciaux américains avait bondi de 133 % pour atteindre 595 millions de dollars, tandis que celui provenant des clients gouvernementaux américains avait augmenté de 84 % pour atteindre 687 millions de dollars.
La société a annoncé un bénéfice par action ajusté de 33 cents au premier trimestre, dépassant les estimations de 28 cents. L'action de la société a progressé de près de 1 % en séance prolongée.
Le système d'IA Maven de Palantir deviendra un programme officiel du Pentagone (link), a rapporté Reuters en mars, garantissant ainsi l'utilisation à long terme de la technologie de ciblage d'armes de la société par l'ensemble de l'armée américaine.
Le mois dernier, la société a décroché un contrat de 300 millions de dollars avec le ministère américain de l'Agriculture (link).
La société prévoit un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre compris entre 1,797 et 1,801 milliard de dollars, supérieur aux estimations de 1,68 milliard de dollars."

n°74627381
Glouglouto​n
Posté le 04-05-2026 à 23:35:51  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

Des nouvelles de voxi et son suivi de portefeuille après son dernier move ?

+1

n°74627396
Tuxerman12
Posté le 04-05-2026 à 23:41:54  profilanswer

burnout62 a écrit :

Encore des résultats de malade, au dessus des attentes, pour Palantir.
L'après bourse bouge à peine.

Le jouet est cassé :o, peut-être qu'un jour un narratif défense ou un investisseur qui rentre un peu fort le fera redémarrer [:spamafote]

n°74627504
chris_hunt​er
Posté le 05-05-2026 à 00:39:22  profilanswer

adriiiiien a écrit :

"4 mai (Reuters) - Palantir Technologies a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel lundi et a dépassé les estimations pour ses résultats trimestriels, signe d'une demande croissante pour ses logiciels d'analyse de données de la part du gouvernement américain et de clients commerciaux.
L'utilisation croissante des outils d'intelligence artificielle dans la guerre moderne a stimulé la demande pour les plateformes logicielles développées par des entreprises telles que Palantir, qui aident les ministères de la Défense à analyser les données et à prendre des décisions de ciblage en temps réel.
Palantir prévoit désormais un chiffre d'affaires pour l'exercice 2026 compris entre 7,65 et 7,66 milliards de dollars, contre des prévisions antérieures de 7,18 à 7,20 milliards de dollars.
La société a également revu à la hausse ses prévisions annuelles de chiffre d'affaires commercial aux États-Unis, le portant à plus de 3,22 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 3,14 milliards de dollars.
Le segment gouvernemental américain de Palantir vend des logiciels d'analyse de données et d'IA aux agences de défense et de renseignement, tandis que son activité commerciale aux États-Unis fournit des plateformes d'IA d'entreprise qui aident les sociétés à intégrer des données et à automatiser leurs décisions opérationnelles.
“Les États-Unis restent le centre, le cœur constant, de notre activité. Et cette activité est en pleine explosion”, a déclaré lundi le directeur général Alex Karp dans une lettre aux actionnaires.
Le chiffre d'affaires de 1,63 milliard de dollars pour le trimestre clos le 31 mars a dépassé l'estimation moyenne des analystes compilée par LSEG, qui s'élevait à 1,54 milliard de dollars.
La société a indiqué que son chiffre d'affaires provenant des clients commerciaux américains avait bondi de 133 % pour atteindre 595 millions de dollars, tandis que celui provenant des clients gouvernementaux américains avait augmenté de 84 % pour atteindre 687 millions de dollars.
La société a annoncé un bénéfice par action ajusté de 33 cents au premier trimestre, dépassant les estimations de 28 cents. L'action de la société a progressé de près de 1 % en séance prolongée.
Le système d'IA Maven de Palantir deviendra un programme officiel du Pentagone (link), a rapporté Reuters en mars, garantissant ainsi l'utilisation à long terme de la technologie de ciblage d'armes de la société par l'ensemble de l'armée américaine.
Le mois dernier, la société a décroché un contrat de 300 millions de dollars avec le ministère américain de l'Agriculture (link).
La société prévoit un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre compris entre 1,797 et 1,801 milliard de dollars, supérieur aux estimations de 1,68 milliard de dollars."

Encore de beaux résultats mais effectivement le jouet est cassé pour le moment.
Mon dernier A/R trading au précédent trimestre a été long à déboucler. Je n’ai pas tenté la roulette ce trimestre.

Je zieute quelques nanards français qui peuvent me faire gagner quelques piécettes sur un malentendu de quelques jours ou semaines. A voir si mes ordres passent tout à l’heure…

---------------
Force et Honneur
n°74627507
Antumbra
Posté le 05-05-2026 à 00:58:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le narratif du "vendeur de pelle" en a pris un coup.
Maintenant, c'est devenu "c'est UN vendeur de pelle parmi les autres".

Or les autres, on l'avantage d'être plus diversifié. Nvidia, c'est assez momo business. C'est moins "sur" pour un investisseur et vu comme le marché est tendu sur l'IA, ça semble un pari plus "bon père de famille" que de mettre son argent ailleurs que Nvidia.

Je pensais que c'était plutôt ASML qui avait ce qualificatif. Bon c'est plutôt le moule à pelle j'imagine.

n°74627584
Karimspace
Posté le 05-05-2026 à 05:46:21  profilanswer

Club 500.  
Pea Club 320.

n°74627651
fredo3
Posté le 05-05-2026 à 07:29:27  profilanswer

Chiffres d'AMD et Rheinmetall aujourd'hui, entre autres bien sûr.

n°74627692
burnout62
Posté le 05-05-2026 à 07:53:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le jouet est cassé :o, peut-être qu'un jour un narratif défense ou un investisseur qui rentre un peu fort le fera redémarrer [:spamafote]

Je laisse passer, si elle continuer à baisser, je remets une pièce.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20204  20205  20206  ..  20572  20573  20574  20575  20576  20577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)