| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 18:54:21 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Iv4ndi |
|
lEAmas на зарееее | Tiens d'ailleurs j'avais oublié que Nvidia avait investi dans Intel avant le gros pump de ce dernier. --------------- Topic Haltéro |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Px1 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-05-2026 à 19:40:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Edelweisss | Pas mal de pages aujourd’hui, hausse du VIC HFR donc |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:36:56 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
yukon_42 Money | Acheter du LQQ pour résoudre l'ensemble de vos problématiques voilà tout. Ceci n'est pas un conseil en investissement. Message édité par yukon_42 le 04-05-2026 à 20:56:24 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-05-2026 à 21:14:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM |
|
cisko |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
pistache52 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-05-2026 à 21:50:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
uxam |
cisko |
|
flowspeedXPpro |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 | Encore des résultats de malade, au dessus des attentes, pour Palantir. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke | Jour après jour, LE move est de plus en plus violent pour les normies.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton |
|
Tuxerman12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Antumbra |
|
Karimspace | Club 500. |
fredo3 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |