| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
yukon_42 Money | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 15:45:30 ![]() ![]() |
coco2782 |
Koolklem Rooftop Korean | Nos "Amis" doivent venir ou repartir, ou c'est les "Pas Amis" ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tuxerman12 | C'est moi ou c'est tout rouge là ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Koolklem Rooftop Korean | Ah oui, Pascal Praud en parlait je crois --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bahamut49 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 16:10:17 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Si les amis arrivent je prendrai du Rosetta Stone. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Suzebull |
|
bezu_menez |
|
Suzebull |
|
Tuxerman12 |
|
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Iv4ndi |
|
d750 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne sais pas ce que les investisseurs pourraient créer avec une telle loi. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tuxerman12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
coco2782 |
Comment ça marche ? Si tu mets 45000 euros, tu finis l'année à 100 000 euros, tu paies 0.36*55k=20k, l'année suivante ça redescend à 45000 euros Tu auras juste payé 20k pour une PV non réalisée ? La fin du pas vendu pas gagnu ? Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 27-04-2026 à 16:58:38 |
tranceman_g | Micron qui permet de sauver les apparences du CTO aujourd'hui. Mais ne les sauve que de loin. Demain, ca ira mieux. HODL Message édité par tranceman_g le 27-04-2026 à 17:56:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cheval 2 3 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ManuLM |
|
fredo3 | Sandisk montent tellement ces derniers jours que ca sent la débandade à la publication des chiffres ce jeudi |
Glouglouton |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 27-04-2026 à 19:23:48 --------------- Malo dor |
burnout62 | Achat BOSTON SCIENTIFIC, bonne petite valeur dans le healthcare, surement sage. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SD Plissken Greed is good | Nvidia qui franchit seulement son ATH. Le FOMO qui s'en vient va nosu amener tranquillou à 250. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-04-2026 à 19:53:14 |
pere ubu Merdre |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |