| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
coco2782 | Reprise du message précédent :
Bien moins taxé que le travail |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:44:33 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
gerard bouchard |
coco2782 |
Tout juste. Néanmoins vs la tranche à 41 % bah ça "va" ( Les deux sont bien trop hauts ) |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 13:17:00 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
norilor |
Je t'invite à regarder de quoi sont constitués les prélèvements sociaux. La partie de prélèvements sociaux sur les revenus du travail sert à la même chose. Si tu estimes que cette contrepartie est inutile ou injuste parce que tu n'en bénéficie pas (aujourd'hui en tout cas), c'est un autre débat. |
Ashkaran Le Patron |
n0b0dy | Santé, éducation, sécurité, infrastructures --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Glouglouton |
nniv Tâche incolore |
|
fredo3 |
norilor |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-04-2026 à 14:08:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch |
|
SD Plissken Greed is good | Micron est prêt à repartir dans l’exosphère. RDV à 1000$. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-04-2026 à 14:24:55 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
tranceman_g |
evildeus |
|
Red face :o |
|
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Le roi de l’OPA --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-04-2026 à 15:31:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui, actions gratuites à raison de 1 pour 10 détenues et versement des rompus. --------------- Malo dor |
n0b0dy | ça a l’air super ça. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron | définitivement l'année de VF........
yukon_42 Money |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |