| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 00:34:40 ![]() ![]() |
evildeus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-04-2026 à 08:04:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ytrezahh No grain no pain |
|
0psimath |
Karma-design |
Il a déjà tellement fait n'importe quoi qu'il est dans une impasse. Son futur n'importe quoi sera probablement d'accepter la fin des hostilités avec des conditions débiles pour les USA car il n'a plus le choix. Donc pas forcément bearish.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2026 à 08:52:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
nicotchtch |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 09:13:00 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
n0b0dy | L’Iran qui a juste montré « c’est qui le patron ». Tu respectes pas l’accord on bloque.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 09-04-2026 à 09:57:29 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-04-2026 à 10:58:43 |
zad38 | Vendu des puts hier soir sur diverse boîtes liées à l'or noir qui avaient chuté, je pense qu'on est encore loin de la normalisation et que le M.arché s'est un poil emballé. |
nicotchtch |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Maurel & Prom +2% ce matin. Je savais que j'aurais dû mettre plus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2026 à 10:19:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicotchtch |
|
Tuxerman12 |
|
belisarios |
Ah oué mais c'est payant ça. Sur tradingview y'a des données accessible gratos mais pas les volume d'échange. Edit : sur Yahoo finance y'a la moyenne de volume d'échange 10j et trois mois c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 09-04-2026 à 10:23:14 |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
evildeus |
|
enhanced² |
nicotchtch |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Al Karting Yes is a Girou | Zizi décoincé sur Rubis, repassé en positif, j'hésite donc à larguer cette bouse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ytrezahh No grain no pain |
nicotchtch |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-04-2026 à 11:09:15 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Je me connecte, je vais sur mon pea, j'achète. Je demande pas plus. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cheval 2 3 |
|
gimly the knight | C'est quoi le piège sur les produits structuré bourso qui crachent 11.5% de rendement sur les deux première années (11,5% pour deux ans) puis >5% ensuite si les taux restent inférieur à 3.5% avec dans tous les cas récupération du capital à échéance ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-04-2026 à 11:28:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |