| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : Il paraît que la guerre est finie... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 20:28:36 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Excusez-moi, le détachement du gras dividendes n’a pas eu lieu sur TTE ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Pzu | Patrick est parti avec la caisse |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Oooof entre la baisse à prévoir à cause de l'état du marché + le détachement du divy, ça va faire un gros rouge demain |
mangepatate | Le temps de passer une ou de louches avant qu'ils écoulent leurs 69 cargos d'ici l'été ^^ --------------- Je surfe avec IE. |
maximizeup |
Le stress pour les |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:14:57 ![]() ![]() |
Tumacru | On lance le maître du V édition 2026 ou bien on attend de voir ce qui se passe quand même ? |
wintrow |
Quel référence? World? LQQ? Je pense qu'on est loin du point bas, le pétrole ne baisse pas. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 31-03-2026 à 21:31:57 |
Pomme-abricot |
|
Felire |
|
ManuLM | Perf 31 mars:
|
thibw | -5.56 YTD PEA |
flowspeedXPpro | -2.92% ytd... C'est le jeu Message édité par flowspeedXPpro le 31-03-2026 à 21:37:26 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-03-2026 à 21:38:29 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | -12% y2t --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Plymouth Double-expert marchés financie | EDITE SUITE A UNE PLAINTE A L ESMA 03/2026 22h46 Message cité 7 fois Message édité par Plymouth le 31-03-2026 à 22:46:11 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LooKooM |
|
Iv4ndi |
|
oufwid |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bezu_menez | CTO
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Laska- | Les rumeurs de pénurie de carburant commencent à arriver. On parle d'une dizaine de jours tranquilles restants |
bezu_menez |
|
Edelweisss | Ce pump |
bahamut49 |
|
spacewolf1 | Perf YTD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
flash23 Fin de race brainwashée | PEA :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |