| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 19:25:05 ![]() ![]() |
glandoll |
Deathvalley | Coloration de la next week de tous les missiles ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Moctezuma2 | J'ai enfin arbitré mon cash sur mon PEE ça a intérêt a être vert
Message édité par Moctezuma2 le 15-03-2026 à 21:57:22 |
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 | Futures à 0,8% |
gundam13 Fan de T-1000 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 02:38:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Il est vraiment sénile papy Trump. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
cisko |
incroyable, tu dois être le seul à avoir accès à ce lien du coup https://www.google.be/url?sa=t&rct= [...] i=89978449
est ce que Esso n'a pas revendu une raffinerie par rapport à 2022 ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-03-2026 à 09:21:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 16-03-2026 à 09:47:00 |
cisko |
J'ai pu avoir accès pour ta culture monsieur l'esspert :
en janvier c'était 30, va falloir que le conflit dure un peu pour finir l'année à 100€/t Message édité par cisko le 16-03-2026 à 09:53:40 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
yukon_42 Money | STMI qui continue sa remontée, PRU 39.
Message édité par yukon_42 le 16-03-2026 à 10:46:55 |
jojolefritedu63 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cisko |
Aixtron je bug déjà rien qu'avec leur vidéo de page d'acceuill, avec le mec en charlotte/blouse de zone blanche, mais sans cache barbe (alors oui c'est pas la zone de prod hein, mais bon si tu mets une charlotte, faut un cache barbe aussi pour rester cohérent Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-03-2026 à 11:47:19 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
safe Attends, .... je t'explique ! | Achats de cette semaine : CTO - 200 actions VALNEVA Message édité par safe le 16-03-2026 à 13:05:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nicotchtch |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Elle fonctionne l'appli Bourso chez vous ? "Connexion avec les serveurs" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-03-2026 à 13:14:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
niku viaggiando controvento | Essilor qui va repartir à la hausse ? |
jojolefritedu63 |
|
cisko | Nebius encore +12% en AM
|
glandoll |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 | Ça se replace sur les boîtes de RAM avant les earnings Micron Message édité par Tuxerman12 le 16-03-2026 à 14:10:33 |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good | On repart pour un tour. |
tranceman_g |
|
cisko | Bagger tout rond sur MAU.PA
|
Glouglouton | Kangaroo trap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |