Rien de mieux qu'une bonne guerre pour relancer l'économie
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 02-03-2026 à 16:33:04
Vous vous attendiez à quoi ? Un random pays du tiers monde en embargo depuis 50 ans qui vend son mazout en cachette aux chinois et c'est pas comme si Donald tape du pied depuis un moment, à voir l'évolution si ça se met à bomber tout autour, ça sera peut être différent.
En espérant que ça soit vite réglé que la population retrouve ses libertés perdus.
Vous vous attendiez à quoi ? Un random pays du tiers monde en embargo depuis 50 ans qui vend son mazout en cachette aux chinois et c'est pas comme si Donald tape du pied depuis un moment, à voir l'évolution si ça se met à bomber tout autour, ça sera peut être différent.
En espérant que ça soit vite réglé que la population retrouve ses libertés perdus.
Y’a quand même des trucs qui tombent du ciel un peu partout et un blocage du détroit d’Ormuz, c’est pas un non événement non plus et les ricains ont perdu 3 avions de chasse
Y’a quand même des trucs qui tombent du ciel un peu partout et un blocage du détroit d’Ormuz, c’est pas un non événement non plus et les ricains ont perdu 3 avions de chasse
Bah Oui forcément,ils vont pas se laisser descendre sans rien dire,ya des missiles russes/chinois a passer, faudrait pas gâcher. 3 avions descendu par des alliés, ça fait penser à une opération spéciale plus au nord. Edit: on est jamais à l'abri d'un rebondissement.
Message édité par Tahitiflo le 02-03-2026 à 17:18:38
Le world, exprimé en euro est vert, il bénéficie de la hausse du dollar.
Le world hedgé est bien red
Pour une fois depuis plus d'un an, les US ne contribuent pas négativement à la performance
Message édité par serenitesoleil le 02-03-2026 à 17:47:20
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 02-03-2026 à 17:53:09
En tout cas, journée commencée bien rouge ici, et termine bien verte. Le marché ouvrait, je perdais 1 mois de salaire supernet ; il ferme et je suis presque* à +1 mois de salaire supernet.
*: 300 balles près
Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2026 à 17:53:28
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-03-2026 à 17:54:12
Finalement c'est Accor qui prend le plus cher dans le CAC
---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
Ah ben ca ca va être la grosse déception de Donald. Des musulmans vont succéder aux musulmans, et ils seront peut être encore pire.
J’ai placé un ordre de 930 titres sur ETDD à 19,31. On verra bien.
Ordre passé
Pea, Achat de 930 stoxx 50 (ETDD - FR0012739431) à 19,31, position total 1930 titres.
Je rentre du , je n’ai rien suivi de la journée.
Une journée à -2k ici, autant dire y a rien.
Message édité par pistache52 le 02-03-2026 à 18:15:44