| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:07:37 ![]() ![]() |
Suzebull |
Si mais son topic semble fermé :
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Kalray ne connaît qu'une couleur: le vert. J'ai revendu ma ligne servant à des A/R pour reprendre plus bas au cas où. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Pense à apporter ta propre bouteille d'eau avec toi, quand même. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cisko |
|
bahamut49 | J'ai prix une louche et demie de PAEEM la semaine derniere pour diversifier perso. On verra dans un an. Message édité par bahamut49 le 12-02-2026 à 15:28:14 |
cisko |
est ce qu'il n'a pas fait une este ?
sur 5ans, URW +72% , LVMH flat Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-02-2026 à 15:32:21 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:49:38 ![]() ![]() |
cisko |
blague à part, des derniers messages que j'avais lu sur IH, ils (avec sa compagne) renforcaient tranquillou dans la descendes et avaient l'air serein Message édité par cisko le 12-02-2026 à 16:01:15 |
ZaZ59 Pig in a poke | Kalray on prend la grasse PV ?
Message édité par ZaZ59 le 12-02-2026 à 16:05:28 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 12-02-2026 à 16:04:07 |
SD Plissken Greed is good |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 12-02-2026 à 16:23:14 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 | Merci pour vos avis sur Oracle |
SD Plissken Greed is good | Wix (4 milliards de capi, aucune dette) veut racheter 2 milliards de ses actions dans les 2 prochaines années. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On se fait chier là non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sevenpool |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
raukoras |
Donc le display en ligne est un business en fin de vie. |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-02-2026 à 17:01:02 |
evildeus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-02-2026 à 17:23:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Iv4ndi |
tranceman_g | Toujours des frèrs qui suivent Cellectis ? Chaque fois que je regarde Vusion en repensant au PT de Portzamparc, le market price a baissé un peu plus ... Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 12-02-2026 à 17:22:54 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | mashallah ça dégueule --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good | Les charts des mags commencent à redevenir degueu. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-02-2026 à 17:28:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sevenpool |
|
zad38 |
|
bahamut49 |
Chips | JPP de ce kangourou market... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon demain publication des résultats pour Safran |
spacewolf1 | Ca va pulser pour Dassault !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ah c'est bon ça Dassault Message édité par Speedball2 le 12-02-2026 à 18:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |