| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:22:37 ![]() ![]() |
lapin |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 5 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-01-2026 à 16:34:03 |
lapin |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 20-01-2026 à 16:42:14 |
pistache52 | Gèle par l’UE de l’accord UE/USA sur les tariffs ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Les taux japonais qui explosent à la hausse. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:51:28 ![]() ![]() |
kaboom85 |
t as écouté 2 podcasts et pourtant ça se passe pas comme prévu ? Étonnant non ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chips |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
cisko |
voilà, green, qui avait osé trikitiker notre pépite HFR (n'est ce pas mr tuxxmannn) Message édité par cisko le 20-01-2026 à 17:22:41 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Et déjà en rh? |
WRC80 |
|
Tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Uniquement les podcasts martiens. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par Lancelot** le 20-01-2026 à 17:34:39 |
Salverius |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vonfleck oculos habent sed non vident | moult achats... Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 20-01-2026 à 18:45:36 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-01-2026 à 18:46:54 |
mattgiver joueur de bouse | conférence surprise de Trump à 19H en pleine séance boursière, gundam tiens toi prêt --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hyperphage Auri sacra fames |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Trump qui balance les MP de Macron, quel troll https://www.forbes.com/sites/siladi [...] greenland/ Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 20-01-2026 à 19:26:21 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Heureusement que c'était pas les tiens --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Edelweisss |
0psimath |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 20-01-2026 à 21:10:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke | Pernord Ricard toujours rouge qui termine vert, c’est quoi ce troll ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 | Nothingburger pour la conf de Trump. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |