| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message édité par cisko le 22-12-2025 à 18:00:18 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 17:59:56 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
Blaireau2000 |
--------------- Pour les élèves et enseignants de 2nde : https://automatismes.hilbrt.com |
crashray | Positif sur mediantechnologie pret à crapoussiner. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Homunculus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Homunculus |
|
cisko |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 19:50:49 ![]() ![]() |
Homunculus |
Tuxerman12 |
|
Suzebull |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bonduelle s’en sort extraordinairement bien cette année. PS : tout est dans le mot "extra ordinaire" Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2025 à 23:31:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 | Novo Nordisk obtient l'approbation des États-Unis pour sa pilule amaigrissante +10% en AM aux US. Message édité par burnout62 le 23-12-2025 à 07:12:42 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Requiem |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull |
|
zad38 |
|
Suzebull |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kmara2 | Novo en route vers la remontada --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Requiem |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
SD Plissken Greed is good | Baird names Micron a 2026 top pick and raises its price target to $443.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-12-2025 à 12:26:04 |
cisko |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On se fait chier là non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 12:33:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-12-2025 à 13:06:17 |
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Très intéressant ce filtre quality Tu y toucherais lkm ? https://www.msci.com/documents/1019 [...] -index.pdf Message édité par free-riders le 23-12-2025 à 12:40:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | TER de 0,25% btw --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 12:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheval 2 3 |
|
twain2 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Cool --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |