| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 17:12:49 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 12-12-2025 à 17:15:02 |
jeffk | Les rallyes de noël c'est vers le haut normalement non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le chat joue avec les boules rouges du sapin là |
SD Plissken Greed is good |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 12-12-2025 à 17:32:06 |
Homunculus |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 17:39:14 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
0psimath | Manipulation classique des cours comme tous les vendredis par donakd |
Koolklem Rooftop Korean | Où ça un dip ?
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 12-12-2025 à 18:10:27 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 12-12-2025 à 18:32:27 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
no_gods Uplifting trance ! | C’est le début du crash annoncé par tous les médias depuis des semaines en lien avec la bulle AI |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 12-12-2025 à 18:52:27 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
bahamut49 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Attention lapin, le bon terme est "courtage". Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-12-2025 à 19:19:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fredo3 |
A ma banque c'est 0.5% avec un minimum de 30€ de frais Message édité par fredo3 le 12-12-2025 à 19:34:30 |
Edelweisss |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ordre de vente 1/4 ligne PL placé à 19.60 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2025 à 19:45:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
lapin |
|
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Iv4ndi |
glandoll |
|
taz26 |
|
fabeer | Vers la plus grosse introduction en Bourse de tous les temps: Musk confirme qu'il veut ouvrir le capital de SpaceX sous peu, l'entreprise vaudrait 1.500 milliards de dollars https://share.google/KhfMiXbtZLxjN63N3
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |