| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 11:53:24 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 05-11-2025 à 12:14:17 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bref ça craquelle bis... Il faut combien de craquellements pour que ça devienne un vrai krach? |
gimmeshelter Breton abstème... | Réussi à décoincer mon zizi du shitcoin Theraclion
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 05-11-2025 à 12:17:56 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | y'a quoi le 13? |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 12:26:56 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hardtek Pompélup | 2crsi qui me permet de rester dans le club 100 Edit : pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 05-11-2025 à 12:47:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2025 à 12:51:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vazyvite |
|
crazybumblebass |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
nicotchtch |
|
Suzebull |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bahamut49 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bahamut49 | Je garde. 2crsi ira plus haut pour moi en 2026. PRU 13,40 je crois. |
crazybumblebass |
MonsieurPoney | |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Qui en a largué 37400 et a tout cassé là Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-11-2025 à 15:08:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
crazybumblebass | En effet.
|
pere ubu Merdre |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cheval 2 3 |
|
cisko |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Etienne_pnu |
|
crazybumblebass |
|
cisko |
même sur 5ans c'est +110% en achetant les dip y avait moyen de faire une belle perf à une époque CGG était cité à chaque page du topic Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-11-2025 à 16:08:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |