| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:47:31 ![]() ![]() |
Taliesim |
Tuxerman12 | Le taux de change qui monte plus que la correction boursière d'hier ne descend, je valide |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le World x2 d'Amundi est dispo à l'achat chez vous sur Bourso ? Quand je fais une recherche dans l'appli y'a aucun résultat... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 10-10-2025 à 10:58:48 --------------- BFV / STRAVA |
crazybumblebass | Toujours pas rentré sur cellectis, drone volt pas encore vendu.
|
__nicolas__ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’était 6700, maintenant c’est plus que 5500. Elle m’a coûté un peu cher cette affaire. Mais oui. Cette fois j’ai des plans de trucs a acheter, donc ça me démange de vendre. Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2025 à 11:01:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:03:00 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : en vrai dans l’absolu ça devrait continuer à monter, je vois pas encore de fin. Juste seuil psychologique à 4,3 pour le PRU d’AstraZeneca Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2025 à 11:05:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
ManuLM |
Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 10-10-2025 à 11:12:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Iv4ndi |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Iv4ndi |
|
vazyvite | Le NTSZ "WisdomTree Eurozone Efficient Core UCITS" est éligible PEA depuis le 30/09 a priori !
|
Tuxerman12 |
|
kaboom85 | mes losers qui remontent, ça fait plaisir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | En valeurs remontantes, il y a Eutelsat dont l'avenir semble bien s'éclaircir (la VAD a fait ses valises) |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Studiopr |
|
tranceman_g |
Attends ... Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 10-10-2025 à 11:54:34 |
Taliesim |
|
Studiopr |
|
vazyvite |
|
Cosmik Rodjeur |
|
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
sevenpool |
|
Esska |
|
Taliesim | 2crsi en RH alors qu il est déjà à +10% |
adriiiiien |
|
Rossox | Achat de 2K€ de LWLD sur Saxo, c'est bien passé --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |