---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
lapin
Posté le 28-07-2025 à 09:00:53
Toutes les Pages de Valeurs Mobilières de Investing sont Down.
Le site investing fonctionne cependant dès qu'on se rend sur la page d'une valeur mobilière la page est Down: https://fr.investing.com/equities/nvidia-corp
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 28-07-2025 à 09:09:38
C’est vert sans être le krach haussier. Fallait pas s’attendre à autre chose, c’était pas mal pricé. Par contre le marché devrait évoluer avec beaucoup moins d’inconnues, maintenant.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Ça fait mal quand je pense que j'ai acheté le dernier à 742 €
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-07-2025 à 10:01:03
Pour les Xiaomi Broes, vous avez vu passer cette newz?
Xiaomi Corporation has announced that a board meeting will be held on August 19, 2025. During this meeting, [blablabla] as well as discuss the potential payment of an interim dividend.
Bon, donc visiblement Trump le tron-pa a raison, et y'a un bon paquet d'économistes qui se plantent depuis une bonne centaine d'années sur le sujet du free-trade
Difficile de ne pas avoir de regret de l'avoir vendu à "seulement +30%", m'enfin c'est le critère que je me suis fixé pour vendre les valeurs de mon bac à sable qui ne cible que des valeurs susceptibles de connaitre une forte hausse à court terme. Je je vais essayer de m'y tenir pour le moment. La ligne Cellectis a été réallouée sur Maurel et Prom à 4,9 de PRU, c'est évidemment moins flamboyant avec un peu moins de +7% jusqu'ici (et gras dividende à la fins aout), mais ça reste conforme au plan.
Difficile de ne pas avoir de regret de l'avoir vendu à "seulement +30%", m'enfin c'est le critère que je me suis fixé pour vendre les valeurs de mon bac à sable qui ne cible que des valeurs susceptibles de connaitre une forte hausse à court terme. Je je vais essayer de m'y tenir pour le moment. La ligne Cellectis a été réallouée sur Maurel et Prom à 4,9 de PRU, c'est évidemment moins flamboyant avec un peu moins de +7% jusqu'ici (et gras dividende à la fins aout), mais ça reste conforme au plan.
Ta PV est réalisée. ca peut vite partir en sens inverse sur une biotech...
Message édité par bahamut49 le 28-07-2025 à 10:18:07
Profil supprimé
Posté le 28-07-2025 à 10:45:19
Tiens je regardais mes perfs puisque ça remonte enfin…
772 ici mais le bagger reste loin, beaucoup de choses peuvent arriver d'ici la ... on sent que le marché à du mal à récupérer l'impact des tariffs de taco man
Sorry.
Donc, à condition de disposer d'un Tokamak et d'une maîtrise stable de la fusion (donc pas pour demain), on pourrait transformer 5 tonnes de mercure en or par an et par GW, sans diminuer le rendement énergétique.
Les vieilles canalisations d'eau vont intéresser du monde
Sorry.
Donc, à condition de disposer d'un Tokamak et d'une maîtrise stable de la fusion (donc pas pour demain), on pourrait transformer 5 tonnes de mercure en or par an et par GW, sans diminuer le rendement énergétique.
Rien de nouveau sous le soleil donc, ça me rappelle mes cours de chimie de 2nde / première ou le prof disais que c’était possible mais le coût n’en valait pas la chandelle. Peut être le jour où le gramme d’or vaudra 1 milliard de dollars
JohnMerrick
Posté le 28-07-2025 à 12:38:13
C'est quand le split du LQQ ? Parce que là il est peu trop élevé pour mon DCA.
Prends du CL2 en attendant, c'est plutôt corrélé même si pas parfaitement.
Oui c'est ce que je fais du coup, mais il a beaucoup plus dévissé en YTD que le LQQ. c'est parce qu'il profite moins de la tech ?
Sinon on a dit que les cryptos c'est 5% du pf c'est bien ça ? est-ce qu'on y est exposé par le biais d'une société ou deux dans le LQQ ou le SP500 ? J'ai lourdé depuis longtemps mes ALxxx.
Bonjour je suis un actionnaire de la FDE, qq'un aurait des piécettes en trop ? M. Trump va nous vendre son gaz en masse, la boite est fichue ...
Je suis en moins value depuis ce matin sur le titre. Pru de 29.65. Je sais pas trop quoi faire si je dois vendre ou garder. C'est ma plus grosse ligne sur mon petit portif.
Oui c'est ce que je fais du coup, mais il a beaucoup plus dévissé en YTD que le LQQ. c'est parce qu'il profite moins de la tech ?
Sinon on a dit que les cryptos c'est 5% du pf c'est bien ça ? est-ce qu'on y est exposé par le biais d'une société ou deux dans le LQQ ou le SP500 ? J'ai lourdé depuis longtemps mes ALxxx.