| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 23:05:37 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
maximizeup |
gundam13 Fan de T-1000 |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 23-07-2025 à 23:31:00 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 23:43:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 | Finalement la logique arrive : ServiceNow +7%. C'est un outil que j'utilise au quotidien : les gens le détestent, mais en vrai c'est ultra pratique, en constante amélioration, et y a pas mieux je crois... Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 24-07-2025 à 07:19:31 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Gramak |
|
bisoo |
|
NickKangJr |
C'est aussi lié aux prestas de la DSI payés au lance pierres et aux responsables de la DSI à qui on ne demande aucun engagement de performance Dans le même genre d'outils corporate on a Workday, eh bien l'action n'a jamais décollé. |
Kiks |
Perso, on tourne entre 81 et 89% de CSAT depuis la mise en place de ServiceNow chez nous (2 ans et demi) Sa principale force étant l'automatisation, effectivement si pas de ticket (RITM), t'auras rien Après, pour les incidents, oui, c'est toujours la même histoire, peu importe l'outil ITSM (GLPI, etc.). Pour leur avenir en bourse, j'espère juste que les clients apprécieront leur business model qui est de tout facturer Je viens de découvrir que l'Intégration Hub (qui permet les automatisations) était soumis à facturation supplémentaire en fonction du nombre de transaction. Message édité par Kiks le 24-07-2025 à 08:57:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | L'ouverture de merde de TTE --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 2CRSI est vert après 2j de recul. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kanak |
idcare | EXAIL +5,66% à l'ouverture.
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 24-07-2025 à 09:08:58 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai fais 3min de recherche sur "ServiceNow".
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ManuLM |
|
idcare |
Message édité par idcare le 24-07-2025 à 09:20:47 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
crazybumblebass | Petit renfort sur ALDV ce matin.
|
idcare | EXAIL +12,32% Message cité 1 fois Message édité par idcare le 24-07-2025 à 09:44:31 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | STMicroelectronic -12,34 Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2025 à 09:41:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'aurai dû m'écouter et prendre du Dassault Aviation --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tumacru | American Eagle qui revient de l'enfer bicause simple lancement d'une campagne de pub avec Sidney Sweeney. Ils savent. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Après les +500 d’hier, Abivax voit son cours suspendu : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
thibw |
|
WRC80 |
1 semaine et 3 relances pour qu'ils majoutent 1 user dans un groupe AD pour accéder à un share... Pas sur que le problème soit forcément du côté de servicenow Mais je comprends que ça soit une belle usine à gaz pour beaucoup d'utilisateurs |
Taliesim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |