| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 13:39:54 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
bahamut49 |
|
kenshirooo |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a une petite odeur de 2020 sur ce topic --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | ~+10% Dronevolt. Envole toi petite machine. Haut. Très haut --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2025 à 14:40:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 14:40:26 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
jojolefritedu63 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cascayunga |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
evildeus |
oufwid | C’est pas Lookoom qui disait que le hedge servait à rien? |
flowspeedXPpro |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui il a récemment perdu confiance en l'euro et diminué son hedge Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-06-2025 à 15:41:36 |
tranceman_g |
|
ManuLM | |
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko | The Estée Lauder encore +4% |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
oufwid |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ascio |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
glandoll |
par-hasard |
Copier-Coller Ça va baisser mon PRU --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai eu de la chance, sans être non plus hyper optimal (j'aurais pu dump RHM à 1900, ou ALCBI à 2,50, mais je lis pas l'avenir On peut rajouter quelques allers retours plus ou moins gagnants. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2025 à 16:17:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ascio |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Avec mes petits allers retours, j'ai gagné suffisamment, mais aussi perdu assez pour rester dans le réel. Là j'ai mon petit pactole, je vais le faire croitre sagement le temps d'avoir suffisamment de gras dessus pour le risquer à nouveau. Je me garde juste 2k de stock picking (ce qui est au dessus du club 30, quoi), mais je joue plus avec 5 ou 8k sur des trucs à monitorer au jour le jour. Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2025 à 16:32:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Tuxerman12 | C'est bien vert aujourd'hui, malgré le dollar qui délire toujours. Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2025 à 16:46:36 |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |