| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Sans compter le reste entre les LQQ que j’ai revendu/rachetés au bon moment, et mes actions historiques qui font +25 YTD. Une très bonne année pour l’instant. Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2025 à 09:03:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:03:20 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pas directement, mais au dela de ça, ça conforte un effet TACO qui va rassurer les marchés. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2025 à 09:12:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai toujours 900 balles à héberger en bac à sable, moi. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2025 à 09:13:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ManuLM |
|
lEAmas на зарееее | La présentation de semco aux investisseurs : --------------- Topic Haltéro |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:30:34 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sevenpool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme-abricot | 100M j'avoue propre ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est bien vert ce matin --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-06-2025 à 09:45:20 |
crazybumblebass | J'ai lourdé Lumibird. 8% de PV.
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Exail ouais c'est la fessée, -9.8
--------------- to be continued... |
sevenpool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sevenpool le 27-06-2025 à 09:52:33 |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
xyzfyner comme ça se prononce | Vous savez ce que Marcel est devenu au fait ? |
ManuLM |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 27-06-2025 à 09:57:27 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | La defense s'est pris un tir de missiles Iraniens ce matin? Les contrats ont déjà été annulés? |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki | J'y connais rien au pétrole, mais un bon article sur le figaro Eco du jour, qui explique le flop du VF cataclysme,https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20250626.
|
burnout62 |
Waiting for it Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 27-06-2025 à 10:09:49 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ManuLM |
Anyway ca devrait bien aller a court terme AMD's New AI Chips Just Got a Huge Vote of Confidence From Sam Altman https://share.google/mMrHkUXvJFVIhrAtu |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-06-2025 à 10:24:33 |
Glouglouton | Tu oublies le 51 état man |
lapin |
|
cisko |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
par-hasard | C'est déjà fini les soldes exail Mon ordre n'est pas passé alors que j'étais au dessus du cours --------------- Achievement HFR unlocked |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |