| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 14:00:12 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
crazybumblebass | Le dernier s'étant fait TT, je m'abstiens |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour mon bien aimé ZAZ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SaucissonMasque |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-06-2025 à 14:10:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
The_Declaration the dark should fear me |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 14:38:36 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 26-06-2025 à 15:02:38 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
|
vazyvite |
|
Tuxerman12 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Suzebull |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Tumacru |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Gramak |
Bon sinon, j'ai acheté une louchette de Parrot le 16/06/25. Belle trajectoire depuis, HFR Compliant. Un bel achat au pic: PRU 11 Mais je ne désespère pas ! Message édité par Gramak le 26-06-2025 à 15:50:17 |
fredo3 | Ca y est les commandes allemandes arrivent: Ca monte donc pour RHM depuis hier. Vraiment dommage que KNDS ne soit pas encore côté. Il y a Ceotronics AG qui me fait de l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-06-2025 à 16:43:09 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
cisko |
|
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 15:59:23 ![]() Déçu d'avoir vendu mes RHM hier |
Ashkaran Le Patron |
Pzu | >LVMH LVMH c'est AMD, Hermès c'est Nvidia. Message édité par Pzu le 26-06-2025 à 16:09:54 |
Koolklem Rooftop Korean | CIRCLE +12% c'est ça qu'on veut
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean | NVIDIA ATH --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maximizeup |
C'est du narratif tout ca
Je t'invite à revoir le message auquel j'ai répondu, et éviter de venir chouiner quand tu te prends des baffes en retour de tes interventions. |
fredo3 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |