| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 16:31:10 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tuxerman12 |
|
cascayunga |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 17:14:53 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Eutelsat prévoit une augmentation de capital de 1,35 milliard d'euros
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | valorisation
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ashkaran Le Patron |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 |
ZaZ59 Pig in a poke | LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton SE
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
WRC80 | À 300 je rentre !
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 19-06-2025 à 19:51:57 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 19-06-2025 à 20:04:25 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
J'espère que t'avais pas investi à son ath hein --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ManuLM |
Et sinon en cette belle journee, Drone Volt prend 15%, lumibird 4%, ALTBG quasiment 6%, et surtout ALCBI +14% bande de mauvaises langues Apres ceci dit une journee assez rocambolesque ... Message édité par ManuLM le 19-06-2025 à 20:32:31 |
WRC80 |
1er achat en 2021@24... passé par +50% avant de plonger à -70% Si ça retourne à l ath d'ici 1an ou 2, je dis pas non Message édité par WRC80 le 19-06-2025 à 20:56:39 |
SD Plissken Greed is good | Futures Nasdaq -1%
Message édité par SD Plissken le 19-06-2025 à 20:59:36 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quel beau shitcoin LVMH --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : le topic des shitcoins et autres junkstocks ╤╤╝
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
pere ubu Merdre | C'est sans doute très con, mais depuis un an ou deux, je regarde le constructeur de l'appareil avant d'acheter un billet. Il se pourrait que je ne sois pas le seul. Message cité 2 fois Message édité par pere ubu le 19-06-2025 à 22:33:27 |
Drizzt |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | c'est aussi une question du sérieux de la compagnie en ce qui concerne le suivi de ses appareils, révisions etc --------------- to be continued... |
Drizzt |
|
n0b0dy |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 19-06-2025 à 22:54:14 |
haohan |
Ah j'avais pas vu que les conclusion du rapport officiel d'accident était sorti...tu peux me sortir le lien stp ? Message cité 1 fois Message édité par haohan le 19-06-2025 à 22:57:19 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
pere ubu Merdre |
|
bahamut49 |
|
flowspeedXPpro |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
gloire à ton offrande au dieu scipion que celui-ci t'entende et te fasse accéder aux paradis Message édité par free-riders le 19-06-2025 à 23:15:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton | LVMH c'est vraiment DLA merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |